AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Benchenet compte se remarier après son divorce ? Il...

Algérie : Mohamed Benchenet compte se remarier après son divorce ? Il répond

Algérie – Après sa séparation avec la femme ces enfants, Célia Limam, Mohamed Benchenet prévoit-il se marier une seconde fois ? Dzair Daily vous invite à découvrir la réponse dans ce numéro du mercredi 09 février 2022.

Dans une industrie où les histoires d’amour se font et se défont, certains couples de la scène musicale affichent une incroyable longévité. Malheureux, ce n’est pas le cas pour les parents d’Eva. Les tourtereaux qui avaient une relation médiatisée sur les réseaux sociaux, ont fini par jeter l’éponge. Alors, suite à son divorce, le chanteur très écouté en Algérie, Mohamed Benchenet, compte-t-il refaire sa vie avec une nouvelle partenaire ?

Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily relate pour vous la réponse à ce questionnement dans la suite de cet article. Effectivement, après une rupture amoureuse, la majorité des personnes ont tendance à ne pas se relancer directement dans une nouvelle idylle. La crainte de connaître de nouveau l’échec amoureux conduit à ne pas vouloir se remarier. Qu’en est-il pour l’interprète de « Nebki aala teswirtek » ?

En effet, le chanteur du rai semble déjà planifier son chemin, loin de Célia Limam. Il n’a pas hésité, par ailleurs, à le partager avec ses abonnés sur son compte Instagram. Cela par le biais de quelques stories, à travers lesquelles elle a répondu à quelques questions posées par ses fans.

Mohamed Benchenet toujours attaché à son ex-partenaire ?

« Veux-tu te marier avec un autre femme », s’interroge un internaute. Mohamed Benchenet ne prévoit pas fonder une nouvelle famille. Du moins, par pour l’instant. Suite à un premier mariage qui s’est soldé par un divorce, Le père d’Eva compte, en effet, rester célibataire. L’artiste algérien préfère se consacrer, actuellement, à sa carrière professionnelle.

algérie benchenet mohamed

En outre, l’ex-partenaire de Célia Limam semble toujours attachée à la mère de ses enfants. C’est ce qu’en témoigne la dernière chanson diffusée sur Youtube. Et à travers laquelle le chanteur a évoqué sa vie amoureuse. Il a, effectivement, retracé ses souffrances après son divorce. Un événement tragique, comme il le décrit dans son disque.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes