Algérie : voici les modèles de motos en vente en juin chez VMS Industries

Algérie – Dans ce numéro du 7 juin 2022, Dzair Daily vous dévoile les différents modèles de motos disponibles chez VMS Industries pour ce mois. Apprenez tout, dans les lignes qui suivent.

Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des motos, scooters et quads en Algérie, VMS Industries propose à sa clientèle différents modèles de motos en ce mois de juin. En effet, plusieurs modèles de scooters sont disponibles chez cette société. Et ce, à différents tarifs. Nous vous relayons toutes les informations à propos de ce sujet, dans la suite de ce passage.

Pour le grand plaisir des motards, une panoplie de choix de motos des marques VMS, Keeway et Benelli est offerte. Au fait, le premier fabricant de scooters en Algérie commercialise avec succès certains modèles de ces trois marques. Sachant qu’il existe plusieurs distributeurs officiels de ce représentant à travers le territoire national. 

D’après le média spécialisé Autobip, toute personne qui veut acheter une nouvelle moto n’a qu’à se présenter auprès de l’un des distributeurs de cet agent. Il sied de noter que l’achat est possible avec une livraison immédiate. En plus d’une garantie d’un an ou de 5.000 kilomètres. Mais aussi, le client a la possibilité de choisir le mode de paiement par facilité lors de l’achat d’un scooter.

Algérie : voici les prix des modèles disponibles 

VMS Industries met à la disposition de ses clients plusieurs modèles à différents prix. C’est dans ce sens que nous vous détaillons tous les tarifs dans ces quelques paragraphes. En ce qui concerne la marque VMS, la société spécialisée dans l’assemblage et le montage des scooters propose huit modèles différents. 

Nous pouvons citer, entre autres, Cuxi 2 qui est offerte au prix de 232.000 DA au lieu de 245.000 DA. Et le modèle Estate X qui s’affiche à 215.000 DA. Au moment où Alpha est proposée à 268.000 DA, Twister à 337 000 DA et Joc-Quick à 201.000 DA. En sus, certains modèles de la marque Keeway sont disponibles également. 

Il s’agit du modèle C-light qui est mis en vente à 229.000 DA au lieu de 225.000 DA, K-Light offert à 335.000 DA. En plus de Ninja Joy au tarif de 192.000 DA au lieu de son prix initial 188.000 DA. Par ailleurs, il est désormais possible d’acheter la TNT 150 de la marque Benelli à 305.000 DA et Panarea à 337.000 DA.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes