AccueilÉconomieDigitalAlgérie : Mobilis offre une solution pratique via Wimpay

Algérie : Mobilis offre une solution pratique via Wimpay

Digital – L’opérateur Mobilis vient de mettre en place une solution pratique qui permettra à ses clients en Algérie d’effectuer des paiements via la plateforme Wimpay. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 12 septembre 2022.

En effet, Mobilis vient de lancer la plateforme Wimpay, qui est une solution de paiement pratique pour ses clients en Algérie. Ils pourront désormais régler leurs factures de téléphonie mobile en ligne sans avoir besoin de se déplacer en agence. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Ennahar, dans son édition d’aujourd’hui.

Dans le détail, l’opérateur a expliqué que cette nouvelle application permettra aux clients de bénéficier de nombreuses offres. Comme le pré-paiement et le post-paiement de leurs forfaits. Ils pourront ainsi régler et recharger leur ligne de n’importe quel endroit. Simplement à l’aide de leur smartphone.

Par ailleurs, et selon Mobilis, ce nouvel outil est le fruit d’un contrat signé entre le directeur général d’ATM Mobilis et le directeur général de la Banque nationale d’Algérie, BNA. Ce contrat permettra également aux clients de la BNA d’accéder à des plateformes de services monétiques Wimpay-BNA. Ils pourront ainsi réaliser toutes les opérations commerciales liées à leurs comptes Mobilis.

Téléphonie mobile : Mobilis signe un contrat avec la Banque nationale d’Algérie

En outre, les clients sont informés que cette application est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Play store. Wimpay sera fonctionnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elle fait partie des nombreuses mises en place entreprises par l’opérateur pour développer et diversifier son offre. Particulièrement avec l’augmentation du nombre de comptes bancaires en Algérie.

À ce propos, la BNA a aussi lancé plusieurs produits de la finance islamique pour répondre à la demande croissante des citoyens algériens. Ces produits sont commercialisés au niveau de ses agences mais aussi sur Internet. Et la banque travaille également à développer et à numériser les services déjà existants.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes