7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : Un ministre qualifie les manifestants d'homosexuels

Algérie : Un ministre qualifie les manifestants d’homosexuels

Publié le

- Publicité -

Sa déclaration a soulevé une vague d’indignation chez les internautes algériens.

Dans une conférence de presse organisée ce mardi 03 décembre, le ministre de l’Intérieur algérien, Salah Eddine Dahmoune; a commenté l’actualité que traverse l’Algérie, à quelques jours des élections présidentielles contestées du 12 décembre prochaine.

Cependant sa déclaration a créé un tollé sur les réseaux sociaux. Pour cause, un dérapage inédit lors de son allocution lorsqu’il s’est attaqué avec véhémence aux manifestants et activistes du Hirak qui s’opposent à la tenue élections, en les qualifiant de “traîtres”, de “pervers” ou encore “d’homosexuels.”

- Publicité -

Un “dérapage” sans précédant

“Certains de nos enfants [algériens] sont enrôlés dans un courant de pensée [colonial]. En réalité ce sont des traîtres [à la nation]; des algériens de faux-semblant [pseudo algériens], des mercenaires, des pervers et des homosexuels que nous connaissons un par un. Ils collaborent avec une entité étrangère.” a-t-il asséné; avant d’ajouter “Ils ne sont pas les nôtres et nous ne sommes pas des leurs.”

La vidéo de son allocution a été partagée massivement sur internet; et sa déclaration a suscité une indignation sur les réseaux sociaux. En effet, nombreux sont les internautes algériens qui se sont scandalisés suite à ce dérapage inédit de la part d’un haut responsable du grade de Ministre.

https://www.facebook.com/choufchoufdz/videos/413759832836505/

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -