AccueilActualitéAlgérieAlgérie : la météo de ce 12 décembre 2022

Algérie : la météo de ce 12 décembre 2022

Météo – Retrouvez, juste ci-dessous, les détails des prévisions météorologiques attendues, ce lundi 12 décembre 2022, en Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, ce dimanche 11 décembre 2022. 

Après l’automne, la saison hivernale s’installe petit à petit dans notre pays. En effet, de la pluie, des orages et des vents violents ont été enregistrés, ces derniers jours, en Algérie. Alors, si vous voulez savoir ce que prévoient les services de Météo Algérie pour cette journée du lundi 12 décembre 2022, n’hésitez pas à lire l’intégralité de cette édition d’aujourd’hui. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a annoncé, sur son compte Twitter officiel, les températures maximales prévues, ce lundi, dans la plupart des wilayas algériennes. Dans ce contexte, l’établissement chargé d’émettre les prévisions de la météo a fait savoir que les températures devraient osciller entre 19 et 26 degrés Celsius sur les régions côtières. 

Au moment où le mercure devrait afficher entre 15 et 23 degrés Celsius. Et ce, au niveau des zones de l’intérieur algérien. Quant au Sud du pays, les températures maximales attendues, demain durant l’après-midi, varieront entre 20 et 33 degrés Celsius. Voici les détails sur les prévisions météorologiques de demain, juste en bas. 

Météo Algérie : des pluies et des vents annoncés ce dimanche

Un temps hivernal s’est invité, ce dimanche 11 décembre 2022, dans plusieurs wilayas en Algérie. Effectivement, l’ONM a émis, ce jour, un Bulletin météorologique spécial (BMS). Et ce, afin de mettre en garde contre l’arrivée de pluies orageuses et de rafales intenses au niveau des régions côtières. Ainsi qu’aux régions de l’intérieur du pays. 

Dans ce contexte, l’établissement chargé d’annoncer les prévisions météorologiques a fait savoir que ces intempéries devraient être observées à Tissemsilt, Médéa, M’Sila et Tiaret. Ce n’est pas tout ! Les mêmes conditions devraient être enregistrées au niveau de la wilaya de Chlef, Djelfa, Aïn Defla ainsi qu’à la wilaya de Bouira.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes