15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : un message émouvant d'un supporter destiné à Belmadi

Algérie : un message émouvant d’un supporter destiné à Belmadi

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après la défaite des Verts aux matchs barrages du Mondial 2022, un supporter algérien se manifeste en adressant un message très touchant à Djamel Belmadi. Nous vous relayons tous les détails, dans la suite de ce passage du 5 avril 2022.

Même si le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi, ne se soit pas encore prononcé sur son avenir avec l’équipe d’Algérie, sauf que ce supporter DZ semble avoir du mal à accepter l’idée que ce coach tant admiré par les Algériens quitte son poste. Pour cette raison, le jeune homme a adressé un message très émouvant au technicien.

Il s’appelle Sofiane Guermah, un franco-algérien originaire de la ville d’El Attaf située dans la wilaya d’Ain Defla. Il s’agit d’un jeune supporter de 29 ans, un binational qui a appris de son défunt père à aimer le drapeau algérien. Au fait, cette personne a pris le temps d’écrire un long message au coach algérien. Et ce, dans l’espoir que Belmadi lit ces lignes, qui ont submergées la Toile algérienne, avant de prendre sa décision finale.

- Publicité -

Au début, ce supporter a commencé par exprimer sa reconnaissance pour le travail qu’a effectué le sélectionneur de l’équipe d’Algérie. Effectivement, durant ces dernières années, Djamel Belmadi a su comment apporter de la joie aux cœurs des supporters des Fennecs. Dans ce contexte, Sofiane a souligné : « Comme énormément d’Algériens de ma génération, je vous en serais éternellement reconnaissant ».

« Soyez patient et restez avec nous », conseille le supporter

Dans la vie, il faut être patient pour atteindre ses objectifs. Aujourd’hui, ce jeune homme conseille le sélectionneur national de patienter encore afin de réaliser son rêve. Celui de remporter le titre de vainqueur de la Coupe du monde. En sus, il a pris l’exemple de son collègue Aliou Cissé, le sélectionneur de l’équipe sénégalaise, qui a attendu sept ans pour remporter la Coupe d’Afrique.

À cet égard, Sofiane Guermah a indiqué dans son message : « Comme vous l’avez dit en conférence de presse pour métaphoriser l’échec de la CAN, étant petit vous êtes tombé du vélo. Mais, vous vous êtes relevé. C’est le moment de le refaire, une dernière fois ». Puis, il a poursuivi : « Vous êtes encore utile et toute l’Algérie a besoin de vous. C’est le moment d’être avec nous et de repartir de l’avant. Soyez patient et restez avec nous ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -