Foot

Algérie : Le message émouvant de Bounedjah pour son père

0
algérie bounedjah
S'abonner :

Algérie – L’international algérien, Baghdad Bounedjah vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram, et le moins qu’on puisse dire c’est que cette dernière contient un très beau texte adressé à son père. 

La dyade père/fils est la clé primaire du succès du fils. Et le footballeur évoluant au poste d’attaquant à Al Sadd SC en est bien conscient. Pour cette raison, le joueur de l’Algérie Baghdad Bounedjah a par le biais d’une publication sur son compte social Instagram, datant du 19 novembre, passé un message tendre et émouvant pour son père. 

Le cliché partagé illustre le footballeur et son père. Baghdad Bounedjah a accompagné cette photo d’un texte en anglais qui a certainement émue ses nombreux followers. « Mon père m’a fait le plus beau des cadeaux. Il a cru en moi », écrit-il. Si ledit message est court, les entrailles en disent plus. À en juger le texte en question, Bounedjah a toujours senti le regard admiratif de son père. Il a senti que ce dernier a vu sa force et sa volonté et il l’a laissé suivre ses rêves. 

Une puissance dans les hauts et les bas. Dans les petits moments plutôt que dans les grandioses. Le père a toujours accompagné son fils. Façon de dire que l’avant-centre algérien est aujourd’hui l’un des grands joueurs puisque son père a vu ça en lui et a cru en ses capacités. C’est mutuel, le père de Bounedjah a toute l’admiration de son fils. Une admiration sans faille et sans bornes. Ainsi, le footballeur a bien tenu à remercier son père. « Merci papa », ajoute-t-il. 

algérie bounedjah

Bounedjah Classé deuxième buteur des éliminatoires de la CAN

Sans surprise. Baghdad Bounedjah a eu une année remarquable et a enchainé le gros succès. En effet, seulement ce jeudi 19 novembre, soit, la même journée, le footballeur a été classé comme le deuxième (2e) meilleur buteur des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le site spécialisé DZ Foot.

Ainsi, le message en dessus, est la manière dans laquelle Bounedjah a dédié son succès à son père. Reconnaissant envers l’homme qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui, Bounedjah a décidé de profiter de cette occasion pour le remercier à sa façon. 

Puisque un bon fils fait toujours un bon amoureux, Baghdad dans l’amour est dans le football est champion. Après avoir inscrit un but épique en disputant le match entre l’Algérie et le Zimbabwe qui a eu lieu le 12 novembre dernier, Bounedjah a embrassé sa bague de fiançailles. Nouvellement fiancé avec la jolie blonde Rania Benaichouche, Bounedjah a dédié son but pour son amoureuse.

Article recommandé :  Algérie : Belaïli pouvait jouer à Tottenham ou Atlético Madrid selon Belmadi

Aéroport d’Alger se prépare à la reprise des vols et l’ouverture des frontières

Article précédent

Équipe d’Algérie : Voici pourquoi Belmadi a critiqué Atal

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.