23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Merouane Guerouabi quitte le plateau d’Echorouk lorsqu'on a évoqué son...

Algérie : Merouane Guerouabi quitte le plateau d’Echorouk lorsqu’on a évoqué son couple

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le créateur de contenu, humoriste, Merouane Guerouabi quitte le plateau d’Echorouk lors d’une émission après avoir évoqué son couple. Découvrez la vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

En effet, l’acteur populaire en Algérie sur les réseaux sociaux, à savoir Merouane Guerouabi a encore fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Le comédien quitte le plateau d’Echorouk lorsqu’on évoque son couple. Vous voulez en savoir plus ? Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous livre toute l’information dans cette édition du samedi 25 décembre 2021. 

Au fait, la vidéo en question est un extrait d’un passage de l’un des influenceurs les plus célèbres en Algérie, Merouane Guerouabi dans une émission de télé. Le jeune acteur était l’invité du programme « Weekend Story » ce vendredi. Ce dernier est diffusé sur la chaîne de télévision privée Echorouk News TV. Ainsi, l’animateur du show a invité la star de Bibiche et Bibicha. Cela afin de livrer des détails sur sa vie professionnelle ainsi que sur sa vie privée. 

- Publicité -

Dans le détail, au cours de l’émission en question, l’instagrameur populaire en Algérie Merouane Gerouabi a pris part à une partie de questions avec le journaliste, notamment à propos de son dernier séjour au Qatar lors de la Coupe Arabe. Ce dernier ne s’est pas gêné de l’interroger sur son couple. Une histoire qui remonte à longtemps. 

Algérie : Merouane Guerouabi crache le morceau 

C’est ce qu’a fait savoir le jeune artiste, l’air surpris d’être remontée à cette information qui visiblement devait rester confidentielle. Mais il n’a pas donné plus de détails. En fait, le comédien très apprécié en Algérie, Merouane Guerouabi n’a pas nié cette histoire, bien qu’il semble gêné qu’on lui pose cette question à laquelle il ne s’attendait pas forcément. 

Dans une réaction spontanée, Merouane Guerouabi fait semblant de quitter le plateau afin d’esquiver la question. Avant de reprendre sa place. Cette-fois-ci, il choisit de répondre à cette question délicate avec toute transparence et franchise. Cela afin de mettre fin aux rumeurs et pour éviter de rentrer dans de nouveaux débats virulents sur les réseaux à propos de sa vie personnelle.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -