12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Merouane Guerouabi monte au créneau contre ses détracteurs

Algérie : Merouane Guerouabi monte au créneau contre ses détracteurs

Publié le

- Publicité -

Algérie – Cible de critiques sur la Toile, le jeune artiste, Merouane Guerouabi a répondu fermement à ses adversaires. On relate pour vous ses propos dans la suite de cette édition. Restez alors connectés ! 

En effet, l’artiste connu en Algérie, Merouane Guerouabi est apparu méconnaissable sur la Toile. Habituellement d’humeur gaie et enjouée, le vidéaste Web a arboré un autre visage ce jeudi. Il semblait en colère contre une certaine catégorie d’internautes qui l’ont critiquée. Vous êtes fan de l’acteur et vous voulez en savoir plus ? Dzair Daily expose pour vous les paramètres de cette situation dans ce numéro du vendredi 8 juillet 2022.

Comme plusieurs célébrités algériennes, le comédien algérois s’est déplacé à la capitale de l’Ouest dernièrement. Cela afin d’assister aux Jeux méditerranéens ayant eu lieu à Oran. Et faire la promotion de cet événement international. Voulant médiatiser la manifestation, la vedette du petit écran s’est attiré les foudres de certains utilisateurs de réseaux sociaux.

- Publicité -

Effectivement, une frange d’internautes s’est acharnée contre Merouane Guerouabi qui a eu la chance de pénétrer au terrain. Cet acharnement injustifié a semblé grandement agacer le fils du chanteur Hachemi Guerouabi. Et ce, vu le message critique qu’il a posté sur son compte Instagram. 

Le coup de gueule de Merouane Guerouabi

Le jeune homme est ainsi revenu sur les remarques virulentes dont il fait objet. « À ce que je sache, j’étais loin de déranger les athlètes participants », s’est-il justifié. Cela avant de poursuivre : « Je descendais sur le terrain, uniquement lorsque les agents de la presse me sollicitaient ». Par ailleurs, la star de Bibiche & Bibicha a tenu à préciser un autre point.

Dans son discours, Merouane Guerouabi a indiqué que son rôle durant ces événements consiste à lier les sportifs au public. Et ce, d’une manière ironique. « Je suis après tout comédien, pas un vlogueur », a mentionné le locuteur. Pour les intéressés, retrouvez son passage juste ci-dessous.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -