Algérie – Le comédien algérien Merouane Guerouabi partage des photos sur ses réseaux sociaux qui pourraient laisser croire qu’il s’est marié. On vous en dit plus, juste ci-dessous.
Depuis quelques années maintenant, l’interprète de Bibiche dans la série comédie « Bibiche et Bibicha » se fait souvent taquiner par ses abonnés au sujet du mariage. En effet, la communauté de l’acteur lui a à plusieurs reprises suggéré de se marier avec Souhila Mallem son amie et sa collègue qui a travaillé avec lui dans plusieurs projets de séries. Cependant, il semblerait que l’acteur Merouane Guerouabi soit déjà marié ici en Algérie.
C’est en tout cas ce que laissent présager les derniers propos de l’humoriste sur son compte officiel Instagram. Est-ce que cette nouvelle est une info on intox ? Pour les curieux, Dzair Daily va vous parler plus en détails à ce propos, ce jeudi 07 octobre 2021. Pour mettre le contexte, tout a commencé suite à une certaine story Instagram.
Effectivement, et comme chaque jour, l’artiste algérien s’adresse à ses abonnés via ses réseaux sociaux pour partager son quotidien avec sa touche d’humour. Cependant, une des stories postées, hier, sur le compte de Merouane a retenu notre attention. Il s’agissait, en fait, d’annoncer le mariage du fils d’El Hachemi Guerouabi.
Avec qui s’est marié Merouane Guerouabi ?
Ainsi Merouane Guerouabi semblerait avoir trouvé chaussure à son pied. Il a annoncé cette nouvelle, ce mercredi, sur ses réseaux sociaux. Sur une photo que l’acteur a publiée sur son compte Instagram, on peut voir Merouane habillé d’un beau costume couleur prune. Et à côté de lui se tenait une jeune femme aux cheveux longs vêtue d’une belle robe blanche. Mais la mariée avait le visage flouté.
Nous ne connaissons donc pas l’identité de la potentielle épouse de Merouane Guerouabi. Pour cela, il faudrait attendre qu’une vidéo sorte sur le compte Instagram de la chaîne de boutique d’optique « Viewoptic Algérie ». S’agit-il donc simplement d’une collaboration entre l’acteur et ladite boutique ou d’un vrai mariage ? La réponse dans quelques jours sur les réseaux sociaux de Merouane Guerouabi.