18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 18 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : « J’ai du mérite dans la CAN 2019 », assure...

Algérie : « J’ai du mérite dans la CAN 2019 », assure Madjer

Publié le

- Publicité -

Algérie – La légende du football algérien, Rabah Madjer, n’a pas hésité à s’approprier le mérite dans le sacre de l’Algérie lors de la CAN 2019. Dzair Daily vous invite à lire la suite de cet article du 29 novembre 2022 pour en savoir plus.

En effet, l’ancien sélectionneur des Fennecs, Rabah Madjer a assuré avoir contribué à la victoire de l’Algérie en 2019, lorsqu’elle avait remporté la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). C’est dans une vidéo publiée par la page Facebook Chouf-Chouf que la légende du football s’est laissé aller à quelques confidences.

Dans le détail, Rabah Madjer a indiqué que lui et ses partenaires, Menad et Ighil, ont joué un rôle dans l’ascension de l’équipe d’Algérie. Qui l’a conduite à remporter la Coupe d’Afrique des Nations. Pour étayer ses dires, l’ancien footballeur international a expliqué qu’il a travaillé durant 8 mois avec la sélection algérienne. Alors que cette dernière était en souffrance.

- Publicité -

Madjer a assuré que ses propos étaient empreints d’humilité. Mais qu’il les déclare haut et fort car c’est la pure vérité. Cependant, on ne peut s’empêcher d’y voir un tacle subtil au sélectionneur actuel des Verts. Et qui était à la manœuvre lors du sacre de l’Algérie en Coupe d’Afrique des Nations. 

Foot – Rabah Madjer s’exprime sur la CAN 2019

Il faut savoir que Rabah Madjer est aussi connu pour ses nombreux exploits footballistiques que pour son caractère bien trempé et ses surprenantes déclarations. Il s’est récemment confié sur sa carrière et a indiqué qu’il a largement contribué à l’écriture de l’histoire de l’Algérie.

Pour rappel, l’ancien attaquant DZ ne compte plus le nombre de trophées et de distinctions. Il a brillé au sein du FC Porto avec lequel il a remporté la prestigieuse Ligue des Champions. Il a, en outre, remporté le Ballon d’or africain en 1987. Ainsi que le titre de meilleur buteur de la Ligue des Champions européenne en 1988.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -