AccueilScoop et PeopleAlgérie : la mère de Rifka donne des nouvelles inquiétantes de son...

Algérie : la mère de Rifka donne des nouvelles inquiétantes de son fils

Algérie – Après avoir rendu visite à son fils en prison, la mère de l’influenceur impliquée dans l’affaire de Future Gate, Rifka, a fait des révélations inquiétantes sur son état. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cet article. 

En effet, les influenceurs algériens impliqués dans l’affaire de Future Gate endurent une épreuve difficile. Les stars d’Instagram sont en détention provisoire depuis un mois. Face à l’inquiétude de leurs fans, leurs proches donnent de temps à autre de leurs nouvelles. À son tour, la mère de Rifka a informé ses abonnés sur son état, après 29 jours d’emprisonnement dans la prison d’ El Harrach en Algérie. 

Pour les curieux ne bougez pas ! Dzair Daily expose pour vous ses propos dans ce numéro du vendredi 18 février 2022. Effectivement, accusés d’être complices avec l’agence ayant escroqué plus de 70 étudiants, les comédiens algériens ont été mis sous mandat de dépôt le 20 janvier dernier. Numidia Lezoul, Farouk Boudjemline et Mohamed Aberkane font face à une liste de lourdes accusations contre eux. 

Ainsi, après avoir rendu visite à Rifka, Malika s’est emparé des réseaux sociaux. Cela afin de dévoiler des informations sur la situation dans laquelle se trouve son fils. Celui qui croupe derrière les barreaux en attendant de connaître son sort. La maman du détenu a fait part de nouvelles peu rassurantes sur le moral du créateur de vidéos Dz.

Malika Boudjemline donne des nouvelles de son fils : davantage de détails

La jeune femme s’alarme, effectivement, de l’état psychologique dégradé du comédien. « Mon fils s’est effondré, sa santé mentale augure bien mal », a-t-elle lancé. À travers la même publication, la maman de Rochdi a fait savoir que Farouk Boudjemline demande toujours des nouvelles de sa communauté. Ainsi que sur la position des influenceurs algériens.

Ne sachant à quel saint se vouer, Malika Boudjemline a adressé un message aux fans du jeune comédien. Chagrinée par la situation compliquée de l’influenceur, elle les a appelé à soutenir son fils. Et à se montrer solidaire avec lui dans cette circonstance morose. « Si vous l’aimez vraiment, ne le laissez pas tombé », a-t-elle écrit désespérément.

rifka algérie mère

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes