21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : la mère de Numidia Lezoul demande à sa fille d’arrêter...

Algérie : la mère de Numidia Lezoul demande à sa fille d’arrêter les actions humanitaires

Publié le

- Publicité -

Algérie –  La mère de l’influenceuse Numidia Lezoul lui demande d’arrêter les actions de solidarité. On vous dévoile les raisons, ce mardi 17 août 2021.

L’influenceuse aux 5 millions d’abonnés a tenu à passer un message important à sa communauté Instagram. En effet, Numidia Lezoul a fait savoir que sa mère lui demande d’arrêter les actions humanitaires qu’elle mène en Algérie. À ce qui paraît, Numidia et sa famille reçoivent des menaces. 

C’est à travers la plateforme du réseau social que la concernée a passé son message. Dans une vidéo partagée en story, Numidia partage un appel de sa mère lui demandant de tout arrêter. Et ce, afin de se préserver et préserver sa famille. La mère de l’influenceuse lui a fait savoir qu’en aidant les autres, elle se met en danger ainsi que ses parents. 

- Publicité -

En effet, depuis la tragédie qui s’est passée en Kabylie, l’influenceuse a dénoncé certains messages reçus. On cite par ailleurs ceux qui comportent des discours haineux à son encontre. Découvrez l’intégralité de la conversation téléphonique mise en ligne par Numidia Lezzoul. 

Algérie : des évènements durs à surpasser

En réalité, la jeune femme a commencé ses actions de solidarité, qu’elle mène par sa notoriété, depuis plus d’un mois. Touchée par la crise sanitaire dans laquelle nage le pays, elle a essayé de mobiliser ses fans à se serrer les coudes. 

- Publicité -

Après la quête du matériel médical, à l’instar des concentrateurs d’oxygène, Numidia Lezoul ne s’est pas arrêtée là. En effet, dès l’annonce des feux de forêts en Kabylie, la jeune femme a fait de son mieux pour apporter son aide. Plusieurs personnalités publiques ont répondu à l’appel et ont rejoint l’élan de solidarité. 

En revanche, suite au décès de Djamel Bensmaïl dans de douloureuses circonstances, l’opinion publique s’est divisée. Alors, nombreuses sont les personnes qui ont manifesté une réticence quant aux aides. Malheureusement, dans chaque tragédie, y en a ceux qui trouvent le moyen de partager autres que la solidarité et la fraternité du peuple algérien.

Il convient de rappeler que les autorités ont déclaré l’arrestation de 36 personnes. Les déclarations de ces derniers ont fait l’objet de la conférence de presse tenue par le directeur de la police judiciaire, Mohamed Chakour.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -