AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : une mère fonce en voiture sur des enfants pour venger...

Algérie : une mère fonce en voiture sur des enfants pour venger son fils victime d’intimidations

Algérie – En colère contre les camarades de son fils, une mère a foncé en voiture sur une foule d’enfants devant un établissement scolaire pour venger son fils victime d’intimidations. Nous vous dévoilerons tous les détails, ce mardi 19 avril 2022.

Il est vrai que l’instinct maternel prend le dessus quand il s’agit de son enfant. C’est le cas notamment d’une mère qui a réagi sous le feu de la colère quand elle a appris que son fils subissait de l’acharnement de la part de ses camarades. Il est question aujourd’hui d’une violente réaction d’une mère à bord de sa voiture dont le fils a été victime d’intimidations en Algérie, rapporte Ennahar.

Dans le détail, l’événement s’est déroulé devant un établissement scolaire près de Birkhadem à Alger. Où une mère a tenté de trépigner une foule d’élèves. Elle s’est donc servie de sa voiture pour foncer, dans tous les sens, sur des lycéens. Pour cause, les intimidations que subit son fils de la part de ses camarades.

Effectivement, la vidéo de l’action a fait le tour de la Toile. Engendrant un afflux d’ahurissement et de colère. À cet instant, on imaginait bien le pire scénario. Un acte qui pourrait irriter certains et divertir d’autres. D’autant plus que certains élèves ne sont probablement pas conscients de la gravité des choses.

Algérie : les raisons qui ont poussé la mère à agir de la sorte

En effet, l’acte de la mère qui a foncé en voiture droit sur des élèves, a été filmé. La vidéo a engendré une vague de réactions des internautes. D’après ce qui est apparu sur cet extrait et repris par le média arabophone Ennahar, la protagoniste s’est présentée devant le lycée pour chercher son fils. Contre toute attente, la mère a été mal accueillie par les lycéens. 

C’est d’une avalanche d’attaques et d’insultes de la part des lycéens que la mère de l’élève a été victime. De ce fait, les adolescents ont commencé à se révolter contre la mère et son enfant. Les traitant ainsi de « Mouton » et de « Taureau ». Par là, la maman a tenté d’effrayer les enfants avec la voiture en essayant de les fouler. Pensant bien agir, la protagoniste a provoqué l’insolence des lycéens. Ces derniers se sont alors mis à heurter la voiture pour se défendre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici