Algérie : la mère de Dania Idir, Leila, se marie (en image)

Algérie – La mère de la jeune actrice Dania Idir, Leila Flici, s’est mariée ce vendredi et apparaît dans le bras de son mari dans des images qui éternisent la cérémonie. Les détails dans ce numéro du samedi 6 novembre 2021.

Carnet blanc ! Leila qui est la mère de Dania Idir, une jeune actrice connue en Algérie, n’est plus un cœur à prendre. La maman comblée a dit oui en se mariant pour la seconde fois. Pour les curieux, Dzair Daily vous livre davantage de détails, ce samedi 06 novembre 2021, à propos de cet heureux événement.

Si vous êtes parmi les abonnés fidèles de la petite comédienne, vous aurez remarqué la relation fusionnelle entre elle et sa maman. Dania Idir semblait, par ailleurs, très heureuse quant à la nouvelle union de celle qui l’a mis au monde. Leila Flici et son amoureux ont profité de cette fin de semaine pour se passer les bagues aux doigts. La cérémonie a eu lieu durant l’après-midi de ce vendredi.

En effet, celle qui gère le compte Instagram de Dania a partagé une série d’images sur sa story. Cela afin d’annoncer l’officialisation de son mariage avec son conjoint. Toutefois, la mariée a préféré ne pas dévoiler l’identité de son mari au grand public. Elle a, en effet, dissimulé le visage de son bien-aimé avec un emoji. Pour les intéressés, on vous laisse quelques images de la fête, juste ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flici faiza (@leilaa_f_k)

 Algérie Dania Idir Leila

Leila et son mari mettent en avant les tenues traditionnelles

Pour la cérémonie, les tourtereaux semblent s’être donnés à fond pour accueillir leur famille et proches invités. Pour célébrer ce plus beau jour de sa vie, la jeune femme s’est parée de ses plus beaux atours. Leila est apparue sobrement vêtue d’un caftan traditionnel bleu. Côté coiffure, la jolie brunette a opté pour la simplicité. C’est avec des cheveux détachés qu’elle est photographiée sur les images qu’elle a partagées avec ses 268.000 abonnées sur Instagram.

Des photos dans lesquelles on peut apercevoir la nouvelle petite famille heureuse, arborant un sourire jusqu’aux oreilles. Le marié a opté à son tour pour une tenue traditionnelle algérienne. Il s’est montré en effet avec un karakou algérois bleu.

Il est à noter que des stars des réseaux sociaux ont été invitées au mariage. C’est à l’image de l’actrice Bouchra Ben Ayache et le mannequin Ibtissem Elorfi. Ces dernières ont, effectivement, félicité la jeune mariée via des stories postées sur leur profil.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes