Algérie – La maman de Dania Idir, Leila Flici, fait l’annonce de sa deuxième grossesse, à travers une publication sur son compte Instagram. On vous étale les détails dans cette édition du mercredi 20 avril 2022.
En effet, Leila qui n’est autre que la maman de l’actrice connue en Algérie, Dania Idir, a voulu partager sa joie avec sa communauté. Cela en faisant l’annonce de sa seconde grossesse, via une publication sur son compte Instagram. Un post qui a suscité de nombreuses réactions, félicitant les tourtereaux pour ce joyeux événement.
Si vous êtes parmi les abonnés fidèles de la petite star, vous aurez certainement remarqué la relation fusionnelle entre Dania et celle qui l’a mis au monde. La charmante brunette semblait, par ailleurs, aux anges quant à la grossesse de sa génitrice. Très heureuse, la comédienne Dz a lâché le scoop sur son compte Instagram comptant 969.000 abonnés.
Déjà maman d’une fille, fruit d’un précédent mariage, Leila Flici sera maman pour la seconde fois. C’est donc un frère ou sœur qui viendra au monde pour la petite Dania. Bien évidemment, l’heureuse annonce est accompagnée d’une image attendrissante afin de marquer l’événement. Pour l’occasion, la petite actrice a été vêtue d’une magnifique robe de couleur rose, semblable à celle de sa maman.
Les internautes Dz félicitent les futurs parents
Sur la photo, on peut apercevoir, Dania Idir, embrasser le ventre bien arrondi de sa maman. Et le futur papa, Karim Cherigui, qui tient tendrement le baby bump de sa partenaire. En légende, Leila Flici a écrit : « Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit et plus on a envie de l’aimer ». Des mots tendres qui reflètent, effectivement, l’amour inconditionnel de la maman envers son bébé. Et ce, avant même son arrivée au monde.
La nouvelle a réjoui le cœur des abonnés de Dania Idir et sa maman. Les messages de congratulations ont, en effet, envahi la Toile. « Vivement qu’il arrive, félicitations ! », « Trop contente pour vous, félicitations pour cet heureux événement », lit-on parmi les commentaires.