24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootMellal menace un joueur de la JSK après une déclaration à la...

Mellal menace un joueur de la JSK après une déclaration à la presse (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Alors qu’il s’apprêtait à prendre l’avion vers Cotonou, le président de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Cherif Mellal en l’occurrence, aurait menacé l’un des Canaris qui a fait une déclaration à la presse. Plus de détails, ce jeudi 08 juillet 2021.    

Foot, polémiques et médias, le trio indissociable refait surface à la finale de la Coupe de fédération. Auteur de quelques sorties polémiques qui provoquent généralement des réactions épicées, le patron des Verts et Jaunes revient à la charge. Cette fois-ci, Cherif Mellal menace un joueur de la JSK qui a fait une déclaration devant la presse d’Algérie. 

Entrons tout d’abord au nœud de l’affaire. Tout a commencé lorsque le club algérien était sur le point de prendre le chemin des airs, hier, vers Cotonou, pour disputer la finale face au Raja. En plein bain de foule, entre supporters et journalistes, des médias se sont rapprochés d’un joueur. Le Canari n’a pas omis de faire une déclaration des plus normales à leur micro. 

- Publicité -

« Si Dieu le veut, nous aurons la Coupe et nous mettrons du baume au cœur des Algériens », indique-t-il. Avec une fierté de lions, le footballeur a affiché ouvertement ses ambitions. Après avoir fini ses dires, il a repris son chemin, les hautes aspirations dans la poche. Mellal qui a vu de loin le joueur entouré de journalistes n’a pas pu ronger son frein. 

Après quelques secondes, il est allé le voir. « Vous avez conscience de ce que vous avez dit ? », dit-il l’air énervé. Mellal a poursuivi ses propos devant la foule sans donner de déclaration officielle. Il n’a répondu à aucun média. Quelques bruits de couloirs parlent de quelques « menaces de suspension ».  

- Publicité -

Algérie : Mellal peine à ronger son frein devant Echorouk TV

En tout cas, le visage du joueur sur lequel la peur s’est peinte en fragment de seconde en dit long sur l’affaire. Sans surprise, le geste du patron de la JSK n’a pas été au goût de la toile.

Un bon nombre d’internautes estiment que Mellal aurait pu démoraliser le joueur qui s’apprête à disputer un match des plus décisifs dans l’arène footballistique de Cotonou. Ce n’est, toutefois, pas la seule fois dans laquelle le patron aurait attiré l’attention vers lui ce jour-là.

En effet, interrogé par une journaliste d’Echorouk TV, le président de la JSK a balayé d’un revers de la main le micro de la chaîne algérienne. Il a refusé ainsi de faire une déclaration au média télévisé. « Je n’ai rien à dire à vous. Surtout à vous », indique-t-il.

Mellal ne s’est, cependant, pas arrêté-là. Furieux contre la chaîne arabophone, il l’a traité d’« ennemi de la JSK ». « Vous avez donné la main à Mustapha Mazouzi pour casser la JSK. Je ne vous parle donc pas », ajoute-t-il par la suite. 

Ce qui est sûr, c’est que Mellal va traverser une autre tempête polémique qui va bien lui coûter encore quelques plumes. Avant de conclure, il sied de noter que le match entre la JSK et le Raja aura lieu ce samedi 10 juillet 2021. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -