AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mehdi Zeffane parle de sa femme et de son mariage...

Algérie : Mehdi Zeffane parle de sa femme et de son mariage discret

People – Félicitations aux amoureux ! L’arrière latéral de l’équipe d’Algérie de football, Mehdi Zeffane, et sa fiancée se sont récemment mariés lors d’une religieuse, traditionnelle et très discrète cérémonie. Retrouvez, ce 09 juillet 2021, tous les détails de leur mariage. 

Excellente nouvelle pour le séduisant champion d’Afrique en titre qui risque pourtant de briser plus d’un cœur parmi les admiratrices ! Il s’est fait mettre la bague au doigt. Un mariage sur la même lignée que leur relation : en toute réserve. Si nombreuses stars du football partagent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux, l’excellent latéral de l’équipe d’Algérie, Mehdi Zeffane, préfère jouer la carte de la discrétion sur sa vie privée. 

Et Idem pour l’identité de la femme qui partage sa vie. Mehdi Zeffane a en effet mis longtemps pour annoncer ses fiançailles sur les médias sociaux. Un bonheur que le meneur de jeu de Krylia Sovetov Samara a voulu préserver au maximum. On ne connaît d’ailleurs toujours pas le nom de l’heureuse élue que le joueur de 29 ans chérit tant. Pourtant, il a fini par lâcher du lest pour dévoiler, à ses adhérents, les coulisses de son mariage. 

Après avoir partagé sur Instagram un cliché de son alliance pavée de petites perles blanches, le pur produit de la formation lyonnaise a franchi un cap supplémentaire dans le partage de son bonheur d’être marié. D’ordinaire avare de détails sur sa vie privée, il n’a pas pu s’empêcher de crier haut et fort sa félicité. Lors d’un entretien accordé à la chaîne de son club russe, il s’est même confié sur sa relation amoureuse, son mariage et les origines de sa moitié. 

Mehdi Zeffane dévoile des informations inédites sur son mariage secret !

On n’a pas eu le temps d’attendre ! Un mois à peine après avoir annoncé ses fiançailles, l’international algérien s’est marié, à la surprise générale. Si l’on ne connaît toujours pas la date exacte du grand jour, on sait à présent que le couple star s’est dit « oui » à Lyon et non en Russie, où Mehdi Zeffane joue pourtant. Ce dernier a décidé de se marier en France, dans l’intention d’honorer sa ville natale où réside encore toute sa famille. 

On découvre également, par le biais de la même interview, que le mariage a été célébré en petit comité, restreint à quelques amis proches et membres de la famille. Les deux tourtereaux ont réussi à s’unir dans le plus grand des secrets. Ils sont parvenus à s’échapper aux flashs des paparazzis. « C’était une festivité modeste. Des proches, dont nos familles, se sont joints à nous pour vivre ce grand moment inoubliable ». 

C’est ce qu’a confié le jeune joueur, avec des étoiles plein les yeux. Très religieux, le rugueux défenseur de Djamel Belmadi a souhaité, prioritairement, sceller son union devant Dieu, dans une cérémonie religieuse. « On a organisé un cérémonial qui respecte aussi bien les règles du mariage musulman que les traditions portugaises de mon épouse Sona ». 

Pour la carrière de son bien aimé, Sona a accepté de faire des concessions, notamment en le rejoignant à Samara, dans le Sud-Est de la Russie européenne. « La direction du club s’attèle à activer toutes les procédures nécessaires de résidence permanente », a-t-il en outre révélé.

Aujourd’hui la jeune femme reste absente des réseaux sociaux et Mehdi Zeffane distille au compte-goutte les détails de son bonheur à deux, protégeant son couple. Une technique qui semble réussir à l’ancien rennais, plus amoureux que jamais !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes