AccueilScoop et PeopleAlgérie : Maya Redjil dévoile l’identité de son fiancé sur Instagram (vidéo)

Algérie : Maya Redjil dévoile l’identité de son fiancé sur Instagram (vidéo)

Algérie – Après avoir entretenu le mystère pendant des mois, l’influenceuse Maya Redjil dévoile le visage et l’identité de son fiancé sur Instagram qu’elle gardait jusqu’à ici secrets. On vous dévoile les détails.

La make up artiste ne veut plus cacher l’identité de l’élu de son cœur. Après avoir passé des mois à publier des mystérieuses photos et vidéos au côté de son cher et tendre sans jamais réellement montrer son visage, Maya Redjil sort de son silence et révèle son identité via des stories et des publications partagées hier vendredi le 13 novembre sur son compte social Instagram lors d’une occasion très spéciale pour les deux tourteaux en Algérie.

C’était une manière pour la maquilleuse de protéger autant que possible le souhait de son chéri. Ce dernier, contrairement à son amoureuse Maya qui partage chaque instant de sa vie avec plus d’un million de ses followers, n’aime surtout pas s’afficher sur les réseaux sociaux. Ce dernier a déclaré qu’il n’est pas trop Instagram.  

D’après les photos et les vidéos, le mystérieux chéri est un brun répondant au nom de Si Hadi Amor. Ainsi, après avoir caché son identité pendant plusieurs mois, l’instagrameuse a dévoilé le visage de celui qui fait battre son cœur lors d’une très spéciale fête. Surprise pour ses fans ! Maya Redjil s’est fiancée hier. 

Voici les détails de la cérémonie

En effet, Maya Redjil et son désormais fiancé ont enfin échangé les alliances de fiançailles.  Maya a révélé avoir voulu partager ses moments avec ses copines et ses proches. Cependant, les choses ne sont pas passées comme prévu. Contrairement à ce que voulait Maya, la cérémonie était minimale. Ainsi, et puisque on est en plein temps de pandémie; la fête s’est déroulée entre elle et ses sœurs dans une grande villa avec une piscine à couper le souffle. 

La décoration de l’endroit luxueux était douce. Quant à Maya, celle-ci a porté une robe de longueur cheville et couleur rose poudré et doré. Bien loin des simples créations de robe princesse, la robe de l’influenceuse est de forme poisson à longue traîne. La youtubeuse a par la suite porté une autre robe grise du même style et qui est surtout pas moins attirante que la première. Maya avec ses jolies robes a donc su garder son style de hijabiste-girl avec un nouveau look de soirée qui lui va à ravir. 

Pour mémoire, et toujours pour ce qui est fête en temps de Coronavirus, l’international algérien Baghdad Bounedjah s’est fiancé avec Rania Benaichouche. La fête des deux amoureux s’est déroulé au domicile de la mère de la Miss Arab World Algérie 2018. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes