18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Maya Redjil clashe Nahla TV et Chiraz Boutefnouchet (Vidéos)

Algérie : Maya Redjil clashe Nahla TV et Chiraz Boutefnouchet (Vidéos)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Maya Redjil était invitée à une émission diffusée sur le petit écran, l’influenceuse ne s’est pas gênée à clasher Nahla TV et Chiraz Boutefnouchet. On vous dévoile tous les détails. 

Invitée, ce mercredi 09 décembre, sur le plateau de l’émission Dif Net, diffusée sur la chaîne de télévision Echorouk TV, l’influenceuse algérienne, Maya Redjil s’est montrée très franche et surtout sans filtres à l’égard de plusieurs personnalités connues en Algérie, dont Nahla TV et Chiraz Boutefnouchet. En effet, le passage de l’influenceuse a eu le don d’être très impressionnant en raison de son honnêteté.

Chiraz Boutefnouchet n’a pas été épargnée des déclarations de la make-up artiste. Pour plus de précisions, Maya Redjil a joué à un jeu lors d’une des rubriques de l’émission sus-citée. Ce jeu consistait à présenter différentes photos de personnalités connues. La présentatrice a commencé par proposer la photo de Chiraz Boutefnouchet à laquelle Maya a répondu « Dislike » sans hésitation.

- Publicité -

Cette expression anglaise veut littéralement dire « Je n’aime pas ». La maquilleuse assume complétement sa réponse et a même cherché à justifier son choix. Selon elle, la plupart des gens ne comprennent pas vraiment ce que faisait Chiraz comme activité. Car, d’après la maquilleuse, Chiraz ne fait pas des choses intéressantes qui méritent sa notoriété actuelle sur les réseaux sociaux.

Quelle est l’histoire entre Maya Redjil et Nahla TV ?

Contrairement à l’avis de la make-up artiste à l’égard de Chiraz qui était totalement subjectif et surtout une question de goût, son témoignage sur Nahla TV est complètement différent. Il relève d’une petite tension que les instagrameuses ont vécu auparavant. Durant la même rubrique, la photo de Nahla a été présentée à Maya, et à l’instar de la première, elle a répondu par un grand « Dislike ».

- Publicité -

La maquilleuse a confié que dans le passé, les deux influenceuses étaient en très bons termes. Toutefois, leur relation a changé du tout au tout suite à une certaine histoire. Maya ne s’est pas empêché de qualifier Nahla de personne « toxique ». Selon ses propos, Nahla aurait consacré une vidéo entière où elle aurait accusé Maya de ne pas être transparente sur un fait précis. 

Nahla a déclaré que la maquilleuse a été payée pour cacher certaines choses à ses abonnées. L’instagrameuse a eu vent de ces déclarations. Elle a donc révélé lors de l’émission que ces propos avaient pour but de faire le buzz et gagner un peu de notoriété. C’est une histoire complètement infondée, estime Maya Redjil.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -