AccueilFootAlgérie Mauritanie : chaînes pour voir le match en direct ce 03...

Algérie Mauritanie : chaînes pour voir le match en direct ce 03 juin 2021

Foot – l’Équipe d’Algérie affrontera, aujourd’hui 03 juin 2021, l’Équipe de Mauritanie à l’issue dans match amical qui sera diffusé sur ces chaînes. 

En effet, ce jeudi 03 juin 2021 aura lieu un match qui opposera l’Algérie face à la Mauritanie, mais sur quelles chaînes les fans des Verts pourront visionner ladite confrontation ? En outre, en raison du cadre pandémique actuel, les supporteurs algériens ne pourront pas assister au match en question. Celui-ci aurait, pour rappel, lieu au stade Mustapha-Tchaker de Blida. 

Mais pas de panique, les Algériens auront l’embarras du choix. Ils pourront donc visionner l’arène footballistique des Fennecs contre les Mourabitounes sur plusieurs chaînes de l’ENTV. À savoir Algérie 1 (Terrestre), Canal Algérie ou encore Algérie 4 (Tamazight). 

Ce n’est pas tout. Il est également possible de voir le match d’aujourd’hui directement depuis la page Facebook de l’Établissement public de télévision (ENTV). Celle-ci est disponible juste ici. En ce qui concerne l’heure de transmission, elle est prévue à partir de 20h45 (GMT+1 heure algérienne). 

Vers le 25e match sans défaite pour les Verts ?

L’Équipe d’Algérie disputera aujourd’hui le premier match d’une série de trois (03) matchs amicaux prévus durant ce mois de juin. On commencera par la Mauritanie pour ensuite avoir affaire aux Maliens le 06 juin 2021. 

Et on conclura par un match contre la Tunisie le 11 juin prochain. En cas de victoire, ces trois (03) rencontres permettront aux Verts de battre le record continental des matchs sans défaite. Pour ainsi, détrôner la Côte d’Ivoire. Ce pays est le titulaire actuel de ce titre avec 26 matchs gagnés sans avoir perdu à son actif. 

Mais nous n’en sommes pas là, car les coéquipiers de Mahrez enregistrent actuellement 24 confrontations sans défaite « seulement ». À savoir 18 victoires et six (06) matches nuls. Les joueurs de Belmadi ont, toutefois, de fortes chances de se rapprocher du but avec le match d’aujourd’hui en étant favoris. 

Effectivement, les Fennecs sont plus susceptibles de gagner sachant que dans le passé, l’Algérie a enregistré quatre (04) victoires et un match nul sur un total de cinq (05) matchs disputés contre les Mourabitounes. Parmi eux, la rencontre qui a eu lieu dans le cadre des qualifications à la CAN 1986 avec 4 buts à zéro en faveur des Verts. Ou plus récemment le match amical de 2017 à Blida avec trois buts contre un unique but pour la Mauritanie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes