24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Mauritanie : 3 chaînes gratuites pour voir le match en...

Algérie – Mauritanie : 3 chaînes gratuites pour voir le match en direct

Publié le

- Publicité -

Foot – Le calendrier de la sélection algérienne de football pour les prochains matchs amicaux débutera à partir d’aujourd’hui 3 juin 2021. Pour regarder le match de l’Algérie contre la Mauritanie en direct et gratuitement, trois chaînes de télévision le permettent. On vous dit tout !

Les partenaires de Ryad Mahrez devront se passer de leur coéquipier pour continuer la série d’invisibilités de 24 matchs sans défaites. L’équipe d’Algérie de football disputera un match de préparation face à la Mauritanie qui sera diffusé sur trois chaînes totalement gratuites. La rencontre se déroulera à Blida. 

Les Fennecs seront privés de deux cadres habituellement décisifs lors des rencontres des matchs des Verts. Il s’agit du gardien de but, Raïs M’bolhi, et du capitaine Ryad Mahrez. Ils sont dispensés par leur sélectionneur, Djamel Belmadi. Ils devront cependant rejoindre le collectif dans la journée, à Alger. C’est ce qu’on apprend via le site spécialisé, Fennec Football.

- Publicité -

Le reste de l’équipe s’entraîne actuellement au centre technique national de Sidi Moussa pour préparer le match qui les mettra en confrontation dès demain avec la formation mauritanienne. Le match se déroulera au stade de Mustapha Tchaker de Blida, à partir de 20h45 (heure algérienne) sur le groupe de chaînes de l’EPTV, à savoir : Canal Algérie, la TV1 (la chaine terrestre) et la chaine berbérophone, TV4. 

Les Fennecs se préparent pour les matchs de qualification pour le Mondial 2022

Les protégés de Djamel Belmadi préparent ainsi les éliminatoires du Mondial 2022 qui aura lieu au Qatar. Programmés pour septembre, les Verts affronteront le Djibouti avant de croiser le Burkina Faso. Ils se déplaceront ensuite au Niger pour clore cette série de matchs de qualifications. 

Mais pour le moment, place aux matchs préparatoires. L’Algérie devra donc se mesurer dans un premier temps à la Mauritanie. Elle devra ensuite se confronter au Mali le 6 juin qui suit, toujours à Blida. Pour finir, la Tunisie sera le troisième adversaire des hommes de Belmadi. Le match se jouera cette fois-ci à Tunis. 

- Publicité -

Ainsi, qui sait, peut-être les Verts de Djamel Belmadi pourront préserver la série des matchs invaincus et aller décrocher le record mondial, après avoir égalé celui continental. Il reste aux Fennecs une marge de 11 matchs pour atteindre le record détenu pour le moment par l’Espagne et le Brésil. C’est en tout cas ce que va tenter de réaliser la sélection nationale.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -