30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
samedi, 13 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : cette marque de voitures bon marché

Algérie : cette marque de voitures bon marché

Publié le

- Publicité -

Automobile – Le marché automobile est envahi ces dernières semaines. Les marques et les prix se concurrencent. Après une rupture qui a duré des mois, des voitures à bas prix ont refait leur apparition. Après Fiat, quelle marque de voitures bon marché fera son entrée en Algérie ? Vous le saurez ce 29 avril 2023.

Se procurer une voiture neuve est un luxe pour de nombreux Algériens. Cependant, cette marque chinoise offre peut être la solution à ceux qui veulent acquérir une automobile première main et pas chère. Cette marque chinoise de voitures refait son apparition sur le marché en Algérie, et propose plusieurs modèles.

Effectivement, la marque chinoise Geely reprend place. Cela dans de nombreuses wilayas du pays. Cette nouvelle est confirmée par les photos qui ont fait le tour du Net. Un showroom dédié à cette marque est préparé à Annaba, et dans d’autres villes du pays.

- Publicité -

Cette grande société chinoise pourrait bien trouver sa place entre ses voisins coréens et japonais. Ainsi que les grandes marques européennes. Et aussi trouver des acheteurs potentiels sur le territoire DZ.

Qu’en est-il du rapport qualité-prix ?

Geely se positionne en effet parmi les premières des firmes chinoises par ses modèles conformes et qui offrent toutes les options requises. Outre la longévité de ses garanties sur tous ses véhicules, grâce à sa qualité et ses prix raisonnables, ses voitures sont vendues un peu partout dans le monde.

Les marques chinoises n’ont en fait pas dit leur dernier mot. Le même journal a évoqué l’arrivée de 15.000 voitures utilitaire. Et 5.000 voitures touristiques. Emin Auto vient d’avoir l’autorisation de les importer en Algérie, et ce, dès le début du mois de mai 2023.

- Publicité -

La marque Fiat a donc trouvé son concurrent légitime en termes de prix. Offrant des modèles variés à des prix imbattables. JAC mettrait en vente des voitures intéressantes encore moins chères que cette dernière, selon un spécialiste interviewé par le média en ligne DNAlgérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -