AccueilScoop et PeopleAlgérie : Maroi Bouchoucha va se marier prochainement ? L’actrice répond

Algérie : Maroi Bouchoucha va se marier prochainement ? L’actrice répond

Algérie – L’actrice algérienne Maroi Bouchoucha s’exprime au sujet d’un potentiel mariage, sans pour autant donner davantage de détails aux animateurs.

Il est tout à fait vrai que le fait d’être connu et apprécié par le grand public a de nombreux avantages, n’empêche que ça peut avoir des inconvénients aussi comme le fait de ne pas pouvoir garder les détails de sa vie privée en dehors des médias. L’actrice Maroi Bouchoucha, qui fait partie des stars du petit écran en Algérie, en a eu la preuve.

En effet, lors du dernier numéro de l’émission « Ramdan Zapping » diffusée sur la chaîne Ennahar TV le jeudi 06 mai 2021, Maroi Bouchoucha faisait partie des invités. De ce fait, comme le veut la coutume, les animateurs posent de nombreuses questions aux personnes présentes.

Les sujets se suivent, mais ne se ressemblent pas. Cela dit, ils tournent principalement autour des projets artistiques et des travaux des invités. L’interprète du rôle de Meriem dans la série « Yemma » a eu droit, quant à elle, à la question ultime. Le journaliste a voulu savoir quand est-ce qu’elle avait l’intention de se marier et fonder une famille.

L’air gêné, la jeune femme répond que cela est une question de destin et qu’on ne peut pas le forcer. Elle ajoute notamment que c’est sa vie privée et qu’elle veut garder ces détails pour elle. Cependant, sur un temps sarcastique, elle déclare que dès qu’il y aura quelque chose d’officiel tout le monde sera invité.

Ce qu’a dit Maroi Bouchoucha au sujet de Mohamed Reghis

Au cours du même programme télévisé, l’actrice commente la dernière vidéo que Mohamed Reghis a publié sur les réseaux sociaux. Il s’agit, en fait, d’une vidéo dans laquelle il annonce qu’il va mettre fin à sa carrière artistique et prendre sa retraite de ce milieu.

De ce fait, elle indique que le héros de la série « Yemma » passe par des moments très difficiles dans sa vie personnelle. De plus, elle estime que cette décision surgit dans un moment de colère. D’autant plus qu’en le connaissant personnellement, elle précise que ça ne doit pas être une décision définitive et qu’il va sûrement revenir dessus.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes