People – Sur le plateau du petit écran, les actrices bien côtés en Algérie, Maroi Bouchoucha et Hayet Aoula, ont été submergées par l’émotion. Retrouvez tous les détails sur ce sujet dans cette édition du vendredi 11 mars 2022.
Ce n’est un secret pour personne. Les actrices populaires en Algérie, Maroi Bouchoucha et Hayet Aoula sont très proches. Le tournage de deux volets du feuilleton ramadanesque, Yemma, a, en effet, énormément soudé les artistes. Ainsi, en vue de leur liaison amicale, Kenza Moussous les a accueillies ensemble sur le plateau d’El Achra où elles ont évoqué leur amitié, carrières et d’autres sujets.
Invitée sur l’émission diffusée sur Echorouk TV, Hayet Aoula a eu la surprise d’entendre un enregistrement sonore de sa frangine. Cette dernière a envoyé un message émouvant à la star de télévision. Elle a tenu, effectivement, à adresser quelques mots d’encouragements à celle qui a interprété talentueusement le rôle de Sara dans la série ramadanesque susvisée.
Dans son passage, la sœur de Hayet Aoula a indiqué qu’elle lui manquait énormément. Elle a tenu également à exprimer sa fierté quant à la réussite de sa cadette. « Je tiens à t’adresser mes chaleureuses félicitations pour ton parcours et ton succès et le chemin que tu as mené toute seule. Tu es une battante Hayet, continue à l’être ma sœur », a lancé la jeune femme installée à l’étranger.
La maman de Maroi Bouchoucha verse des larmes sur le plateau
Émues par l’enregistrement sonore qui résonne sur le plateau, les vedettes de Yemma ont du mal à se retenir. Elles ont beau essayer, mais rien y fait. Finalement, Hayet Aoula et Maroi Bouchoucha ont laissé libre cours à l’expression de leur état émotionnel. Sous le coup de l’émotion, ce sont des larmes de tristesse ayant inondé le visage des artistes Dz.
En effet, les actrices algériennes ont laissé apparaître leur côté sensible et ont fait un flot de larmes. Présente sur le plateau, la maman de Maroi Bouchoucha a craqué à son tour. « Ça me fait penser à ma fille Amel », a-t-elle expliqué. Une séquence bouleversante qui témoigne des liens forts que les invités de Kenza Moussous tissent avec leurs familles.