AccueilFootWAC vs MCA : chaîne pour voir le match du Mouloudia face...

WAC vs MCA : chaîne pour voir le match du Mouloudia face au Wydad Casablanca

Algérie / Maroc – Après avoir concédé le match nul 1-1 face aux Casablancais au match aller, le Doyen algérien va tenter de se qualifier pour la demi-finale de la Ligue des champions de la CAF lors de ce quart de final retour au stade Mohamed-V, aujourd’hui. Sur quelle chaîne suivre le choc WAC (Wydad Casablanca) – MCA (Mouloudia d’Alger) ? Réponse ci-dessous.  

C’est l’heure de vérité pour les Vert et Rouge, en ce 22 mai 2021, à l’aube d’une semaine qui pourrait être historique. Avant que la JSK, l’autre représentant algérien en Coupe de la CAF, ne défie les Tunisiens de Sfax, dimanche soir, c’est au tour du Doyen de viser la grande demi-finale en C1. Pour cela, les Algérois devront éliminer l’Empereur marocain. Horaire, chaîne, on vous dit tout sur le match WAC (Wydad Casablanca) – MCA (Mouloudia d’Alger ).  

Face à un Simon Msuva, très rapide dans l’entrejeu marocain, les cadres que sont Frioui, Bensaha ou encore Bourdim devront réaliser la rencontre parfaite pour rallier la demi-finale de la Ligue des champions de la CAF. La tâche s’annonce compliquée, face à l’un des favoris de cette compétition, mais pas si improbable. Après un match nul à domicile, les partenaires de Hachoud sont contraints à s’imposer dans l’antre casablancais.  

La donne est alors simple pour le MC Alger : il lui faudra marquer au moins un but pour se hisser au tour suivant. Un duel décisif qui s’annonce donc palpitant. Les passionnés du ballon rond auront ainsi droit à un spectacle grandiose entre deux formations qui pratiquent un football de très haut niveau. 

Le coup d’envoi de cette partie, dont le résultat est incertain, sera donné cet après-midi, à 17h00, heure algérienne. Une seule et unique chaîne retransmettra le match opposant le Doyen aux Wydadis. Il s’agit d’Arryadia TNT. L’occasion de suivre gratuitement ce derby 100% maghrébin. Allez, bon visionnage et vive le football !

WAC vs MCA : Un Doyen au complet ! 

Les temps changent et Nabil Neghiz ne va pas s’en plaindre. Contrairement au match aller, l’entraîneur du Mouloudia d’Alger pourra s’appuyer sur l’intégralité de son effectif lors de ce déplacement à Casablanca, en quart de final retour de Ligue des champions. Samy Frioui, touché au genou, a réintégré le groupe algérois. Il a même participé aux séances d’entraînement sans aucun problème.

L’attaquant du Doyen ne semblait d’ailleurs pas trop gêné pour accélérer. Idem pour le défenseur Nabil Saâdou. Il poursuit son sprint de remise en forme. Depuis plus d’une semaine, le numéro 5 du MCA affiche une volonté de fer. Il devra contenir les assauts adverses et apporter le danger dans la surface marocaine sur coups de pied arrêtés. Un troisième qui pourra faire basculer ce quart de finale a, lui aussi, fait sa réapparition. 

C’est le capitaine de l’équipe Abderrahmane Hachoud. Il devra reprendre sur le côté droit de la défense où il pourra venir renforcer la charnière défensive de Nabil Neghiz, inconstante lors du match aller. Conformément aux séances d’application, on peut supposer que le manager des Algérois ne dérogera pas à la règle. Il optera de ce fait pour sa stratégie classique de jeu en 4-3-3, cet après-midi.    

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes