Foot – Pour leur deuxième journée de la Coupe de l’UNAF, les Verts affronteront les Lionceaux de l’Atlas dans un derby qui s’annonce excitant. Chaîne et horaire, voici tout ce qu’il faut savoir sur ce choc des titans U17 entre l’Algérie et le Maroc.
Les regards seront rivés, ce mercredi 16 mars, sur le terrain du stade Omar Benrabah de Dar El-Beïda. Où un duel opposera, effectivement, les Algériens de Remane aux Marocains de Piernas. Le combat sportif compte pour la deuxième journée de la Coupe de l’Union nord-africaine. Pour ne manquer aucune action importante de ce Algérie – Maroc (U17), Dzair Daily vous propose le plan parfait, entre horaire et chaîne de transmission.
En effet, après avoir dompté les Libyens, les jeunes combattants du désert comptent bien mener les Lionceaux. Bien qu’ils ne soient pas habitués au niveau international, les jeunes Fennecs n’ont pas l’intention de se laisser intimider. Ils se disent prêts à sortir le grand jeu. Et ce, en vue de rester en tête du classement du tournoi nord-africain. Alors, parviendront-ils à créer l’exploit face à leurs adversaires ?
Pour le savoir, rendez-vous dans quelques heures. Le coup d’envoi de ce match, qui mettra aux prises l’équipe nationale algérienne des moins de 17 ans et son homologue marocaine, se lancera à 15h00, heure locale. Adeptes du ballon rond, vous pouvez vivre ce choc crucial, depuis chez vous. Pour ce faire, il vous suffit de vous diriger vers la chaîne TV6 de l’EPTV.
Les équipes participantes à la Coupe de l’UNAF
Outre les Verts et les Lionceaux de l’Atlas, la compétition enregistre également la présence de l’Égypte, de la Tunisie et de la Libye. Les équipes susmentionnées se confronteront dans ce mini-championnat. Le premier du classement remportera la Coupe de l’Union nord-africaine.
Vous n’êtes pas sans savoir que la sélection Dz a déjà battu l’équipe libyenne sur le score de 1 à 0. Avec 3 points, elle partage donc la première position du classement avec les jeunes Pharaons. Ces derniers avaient aussi réussi leur début en battant la Tunisie 3 à 2. Quant aux Marocains, ils ont été, en effet, exemptés au terme de la première journée.