Algérie vs Maroc (JM Oran 2022) : heure et chaînes pour regarder le match en direct ce 28 juin

Foot – Vous êtes à la recherche des chaînes qui proposent la retransmission de la rencontre entre l’équipe des U18 d’Algérie et celle du Maroc, comptant pour la deuxième journée de la phase préliminaire du tournoi hommes des JM-2022 d’Oran ? Vous êtes sur la bonne page. Là-dessus, vous pouvez nous faire confiance. 

À l’occasion de la deuxième journée du groupe A, la bande de Slatni et les Lions de l’Atlas s’affronteront, ce mardi 28 juin 2022, au stade Abdelkrim-Kerroum de Sig. Le camp algérien se présentera avec un effectif inattendu mais ambitieux, qui visera l’une des premières places de cette poule serrée et homogène. Horaire et chaînes, voici tout ce qu’il y a à retenir avant le coup d’envoi de ce AlgérieMaroc, comptant pour les JM-2022 d’Oran. 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il convient de cerner les enjeux qui entourent le derby maghrébin le plus attendu de la 19e édition des Jeux méditerranéens (JM). La sélection algérienne des moins de 18 ans de football, qui s’apprête à se frotter à son homologue marocaine, ne veut pas se contenter uniquement d’un billet qualificatif au prochain tour.

Elle souhaite plutôt réaliser un sans-faute dans cette phase de groupe. Avant d’affronter leurs adversaires du jour, Adam Goudi et ses partenaires sont en pleine confiance. Cela grâce à leur brillante victoire, dimanche.

Celle qu’ils ont arrachée contre l’Espagne suite à un somptueux but de Mehdi Push-Herrantz signé à la 26e minute. En tête du groupe A, ex aequo avec la France, ils auront fort à faire devant une équipe du Maroc désireuse de laver l’affront de la première journée. 

Algérie – Maroc (U18) : venez vivre le match en direct sur ces chaînes et plateformes streaming ! 

L’équipe d’Algérie U18 saura-t-elle confirmer son premier résultat positif acquis de haute lutte ? Pour le savoir, le rendez-vous est pris pour cet après-midi. Le coup d’envoi du duel opposant l’Algérie au Maroc sera donné à partir de 17 h 00, heure algérienne, GMT+1. Il est à suivre sur deux chaînes de télévision. À savoir ENTV (Programme national) et beIN Sports (MENA)

Un PC, une tablette ou un smartphone et une connexion à Internet suffisent notamment pour apprécier le direct de ce derby de costauds. Celui-ci sera effectivement disponible en intégralité sur deux plateformes numériques. Soit Koora Live, à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur ce lien, en plus de l’application France.tv. Plus qu’une chose à rajouter : bon visionnage à toutes et à tous ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes