AccueilFootAlgérie vs Maroc (Coupe arabe U17) : heure et chaînes pour suivre...

Algérie vs Maroc (Coupe arabe U17) : heure et chaînes pour suivre la finale

Foot – Voici l’heure et les chaînes sur lesquelles sera diffusé le match Algérie vs Maroc aujourd’hui dans le cadre de la finale de la Coupe arabe U17. Dzair Daily vous apporte tous les détails dans les lignes qui suivent.

En fait, c’est un derby maghrébin par excellence qui opposera l’équipe nationale d’Algérie face à sa rivale du Maroc, au terme de la finale de la coupe arabe U17, dont on vous dévoilera l’heure et les chaînes de diffusion. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 8 septembre 2022. 

Pour rappel, les protégés du sélectionneur national Arezki Remmane ont décroché le ticket de la finale ce lundi. Et ce, face à l’équipe saoudienne des moins de 17 ans. En effet, les verts se sont qualifiés au bout des tirs au but (5-4).  En ce qui concerne l’équipe marocaine, cette dernière a devancé son homologue du Yémen. Avec un score honorable de deux buts à zéro. 

Plus motivé que jamais, le coach algérien s’est montré optimiste à l’idée de remporter la coupe et honorer les couleurs du maillot. Dans le détail, le technicien susmentionné a fait l’éloge à l’égard du parcours des Guerriers du désert durant cette compétition. Et ce, malgré la difficulté de la mission au début de cette épreuve. 

« Si on a atteint la finale de la coupe Arabe, ce n’était pas du tout un coup du hasard. C’est le fruit de notre bonne préparation », a-t-il indiqué lors de la conférence de presse qu’il a accordé. Avant d’ajouter : « J’espère qu’on puisse faire un bon match et brandir le trophée ».

Algérie vs Maroc : le match sera diffusé sur TV1 et TV6 

Effectivement, la finale tant attendue entre les deux pays voisins est programmée aujourd’hui au stade du Sig, dans la wilaya de Mascara à 20h. À titre informatif, la rencontre sera diffusée sur les chaînes algériennes. Notamment sur la chaîne terrestre TV1 et sur la sixième chaîne TV6.

Par ailleurs, l’entraîneur algérien a lancé un appel aux supporteurs algériens afin de soutenir leurs compatriotes tout au long de la rencontre. « Je leur demande d’être présents en masse pour soutenir les jeunes joueurs de la sélection nationale ». On notera également que l’équipe algérienne va enfiler le maillot blanc ce soir. Tandis que son adversaire va porter la couleur rouge.

chaînes algérie maroc u17

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes