22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : mariage de Soumia Semmache et Amar Chendali (image)

Algérie : mariage de Soumia Semmache et Amar Chendali (image)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Retrouvez, dans cette édition du 22 juin 2022, les premiers clichés qui immortalisent un événement si particulier, le mariage de Amar Chendali et la belle Soumia Semmache.

La relation des deux journalistes très populaires en Algérie, Amar Chendali et Soumia Semmache en l’occurrence, se couronne enfin par un mariage. Tout est bien qui finit bien ! Ce proverbe est à sa bonne place, quoi que cette union est loin d’être une fin en soi, mais désigne plutôt le début d’un autre chapitre dans la vie du couple DZ.

Cette bonne nouvelle a réjoui comme pas possible la célèbre animatrice de la chaîne de télévision généraliste Echorouk TV. Elle n’a d’ailleurs pas hésité une seconde à exposer son charme et à partager certains détails de ces moments de bonheur qui illustrent son union, à jamais, avec son chéri, Amar Chendali.

- Publicité -

Sur son compte Instagram, la journaliste a diffusé des photos qui mettent en valeur son look, mais aussi ses tenues du fameux jour J tant attendu. La ravissante algérienne a mis deux robes, un caftan et une robe de soirée rouge. En bas des clichés, la jeune femme a fournit à ses quelque 82 k d’abonnés tous les renseignements sur la styliste, la photographe, le salon de beauté pour lequel elle a opté et même la salle qui a abrité le mariage.

mariage algérie semmache chendali

 

- Publicité -

Première image du mariage de Amar Chendali et Soumia Semmache

Jusque-là, tout tourne autour de la mariée. Mais qu’en est-il alors de son époux, Amar Chendali ? De ce côté, c’est en fait le journaliste Rabah Allaoua qui s’en est occupé, lui qui s’impatientait d’annoncer leur union au grand public. Enfin, ce jour est arrivé, et c’est bien le collègue du couple algérien qui fut le premier à communiquer la nouvelle.

mariage algérie semmache chendali

 

À travers un post sur son compte Instagram officiel, le journaliste algérien a diffusé la toute première image de la célébration du mariage de Soumia Semmache et son conjoint Amar Chendali. Pour cette heureuse occasion, il a exprimé ses souhaits aux jeunes mariés. Qu’ils aient une vie harmonieuse pleine d’amour et de joie !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -