Algérie : le mari de Rym Ghazali écrit un message bouleversant à sa défunte épouse

Algérie – Pour honorer la mémoire de sa regrettée Rym Ghazali, l’artiste Nabil Bennacer a partagé un texte émouvant sur les réseaux sociaux. Dzair Daily livre pour vous les détails, ce jeudi 17 mars 2022.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Le 17 mars 2021, l’artiste connu en Algérie Nabil Bennacer disait à dieu à sa partenaire, Rym Ghazali, décédée à 34 ans des suites d’une longue maladie. Une année s’est écoulée, mais le jeune homme peine encore à faire son deuil. Il a tenu donc à publier un texte, le temps d’un hommage des plus poignants. On vous en dit plus dans les paragraphes qui suivent.

Effectivement, qu’il survienne de façon soudaine ou après un combat avec une maladie, le décès du partenaire, repère de vie essentiel, marque un tournant dans la vie de l’être humain. Un drame que l’artiste algérien a vécu il y a exactement un an. Toujours affligée par la disparition de son âme sœur, Nabil Bennacer a tenu à honorer ouvertement sa mémoire. Et ce, à l’occasion du premier anniversaire de son départ éternel.

Pour cette date symbolique, l’époux de Rym Ghazali a partagé un texte élogieux et émouvant. Illustrant, de la sorte, son attachement à la maman de sa fille. Toujours attristé par son départ, le papa de la petite Liya a écrit avec une vive émotion « Ma chère épouse, un an s’est écoulé depuis ton décès. Ta disparition m’était pénible ». Ensuite, il a ajouté « Tu es et tu resteras toujours gravé dans nos cœurs ».

L’époux de Rym Ghazali partage une séquence de sa dernière aventure professionnelle

En plus de saluer la mémoire de sa défunte femme. Le jeune artiste en a profité, en effet, pour partager sa dernière aventure professionnelle. Cela, avant de succomber au cancer. Nabil a rendu public un passage de « Talis ». Une œuvre artistique qui n’a pas vu le jour à cause de la maladie de la productrice algérienne.

Avant de conclure, le partenaire de l’actrice Dz a demandé à ses nombreux fanatiques de bien vouloir prier pour la défunte. À leurs tours, ces derniers se sont précipités pour lui apporter tout le soutien dont il a besoin « Que Dieu ait son âme, reste fort », « Toutes mes pensées t’accompagnent ainsi que ta fille », lit-on sous le post.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes