Algérie : le mari de Cheba Dalila révèle recevoir des menaces pour des histoires d’argent

Algérie – Le mari de Cheba Dalila connu sous le pseudonyme « Amine Chitana » reçoit des menaces et des appels téléphoniques de gens qui essaient de lui soutirer de l’argent. Dzair Daily vous livre tous les détails de cette actualité dans son numéro du 6 juin 2022. 

En effet, le mari de Cheba Dalila en Algérie, brise le silence en accordant un entretien à la chaîne Ennahar TV. Dans cette entrevue, Amine révèle avoir été victime de menaces sous formes d’appels téléphoniques. Ces derniers proviennent de la part de gens voulant lui soutirer de l’argent. 

En outre, l’orateur affirme répondre aux harceleurs demandant de 100, 200, voire 300 millions de centimes, en leur disant simplement qu’il ne peut pas fournir telles sommes. « Je ne suis pas la Banque nationale », a-t-il ajouté. « Ils se trompent bel et bien d’adresse ». 

Par ailleurs, Amine déclare être président d’une équipe de football. Il note qu’il est juste un homme qui investit son argent dans le sport; précisément pour le bien du club qu’il préside CCS (Croissant club de SIG) de la wilaya de Mascara, dit-il. 

Foot Algérie : le club sigois ruiné 

Le club sigois a exprimé son grand mécontentement vis-à-vis des autorités locales. Le club ayant obtenu moins de 40 points et en raison de son classement en mauvais 5eme (11 / 16 équipes), les autorités leur imposent des conditions qu’il décrit de drastiques. À défaut de leur accorder une aide financière ou de les soutenir, « celles-ci leur mettent des bâtons dans les roues ».

Il a exprimé à cet égard : « Le maire a cessé de nous fournir l’agrément ». Il continue de « chercher la petite bête, en trouvant des excuses. Comme quoi les membres du bureau viennent de la wilaya d’Oran et non de Sidi Bel Abbès en est une raison valable !

Et le pire dans tout ça. C’est qu’à peine 5 minutes après la fin du match, une publication envahit les réseaux sociaux disant que l’équipe sigoise jette l’éponge et signe sa fin ». Ce que l’interlocuteur a jugé comme « régionaliste ». 

Il est utile de rappeler que le Croissant Club Sigois est créé en 1926. C’est l’un des plus anciens clubs d’Algérie encore en activité. D’ailleurs, cette formation n’a jamais obtenu un quelconque titre. Mais a toutefois atteint les quarts de finale de la Coupe d’Algérie 1974/1975.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes