16.7 C
Alger
16.7 C
Alger
mardi, 12 novembre 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : Le marché de voitures d’occasion de Tidjelabine est maintenu fermé

Algérie : Le marché de voitures d’occasion de Tidjelabine est maintenu fermé

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le marché des voitures d’occasion de Tidjelabine sera maintenu fermé, indique le Président de l’Assemblée populaire communale (APC) dans un communiqué.

En effet, ce jeudi 18 février, le Président de l’Assemblée populaire communale (APC) de Tidjelabine, a annoncé, à travers un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, qu’il a été décidé de maintenir le marché des voitures d’occasion, fermé jusqu’à une date ultérieure, rapporte le quotidien Algérie Eco.

Dans le détail, le P-APC a indiqué que la réouverture du marché hebdomadaire de voitures d’occasion de Tidjelabine; qui était prévue pour ce samedi 20 février 2021; ne va finalement pas avoir lieu. De ce fait, il invite l’ensemble des citoyens à ne pas se déplacer, et qu’ils devraient reporter leur visite.

- Publicité -

| Lire Aussi : Automobile en Algérie : Réouverture du marché des voitures d’occasion

Ceci dit, le responsable a tout de même, expliqué, via le communiqué; que les raisons derrière cette décision ne sont autre qu’un manque de préparation du locataire. Ainsi, il a précisé qu’une autre date; sera bientôt communiquée aux citoyens algériens à travers cette même page.

Algérie marché voitures Tidjelabine

Réouverture du marché des voitures d’occasion en Algérie

Pour rappel, le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a déjà annoncé la réouverture du marché des voitures d’occasion; à travers un communiqué rendu public, le 14 février dernier. Ceci, suite à la prolongation du confinement partiel en Algérie pour une durée supplémentaire de quinze (15) jours.

| Sujet Connexe : Algérie : Nouvelles mesures de déconfinement (février 2021)

Cette décision fait partie des nouvelles mesures mises en place par le gouvernement, afin d’autoriser la reprise de quelques activités en Algérie. Une reprise partielle, comme pour le marché des voitures d’occasion; qui, au plus grand bonheur des citoyens, aura lieu, une fois toutes les deux (02) semaines. Ceci dit, cette réouverture sera contrôlée par les autorités compétentes; et les citoyens devront se plier aux règles mises en place pour lutter contre la pandémie.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -