AccueilPolitiqueDes citoyens attaquent le siège de Bengrina avec des œufs

Des citoyens attaquent le siège de Bengrina avec des œufs

À défaut de devenir président un jour, Bengrina a tous les ingrédients nécessaires pour devenir chef cuisinier.

Le spectacle commence ! Le candidat aux présidentielles contestées du 12 décembre prochain Abdelakder Bengrina a donné le coup d’envoi de sa campagne électorale ce dimanche 17 novembre à partir de la Grande Poste à Alger.

D’après le journaliste Khaled Drareni qui était présent sur le terrain, Bengrina est arrivé à la Grande Poste en compagnie d’une cinquantaine de ses partisans. Il a prononcé un mini-discours de 7 minutes dans lequel il promet de « transformer la Grande Poste en musée ». Lorsqu’il a vu des citoyens arriver en grand nombre, le candidat rigolo a décidé de prendre la fuite à bord de sa voiture.

Des omelettes pour l’auto-proclamé « représentant du Hirak »

En effet, Bengrina a bien fait de partir car les manifestants qui sont arrivés ont exprimé clairement leur refus des élections; ils ont scandé des slogans hostiles au candidat et au scrutin présidentiel et ont tenu un sit-in au même endroit où il se tenait. Des manifestants sont même allé jusqu’à jeter des œufs sur l’affiche électorale du candidat Bengrina qui était accrochée au balcon de son siège.

Pour rappel, Bengrina avait déclaré tout confiant hier lors de son passage sur El Bilad qu’il était « le représentant du Hirak populaire ». Visiblement, la rue n’est pas du même avis que le candidat rigolo.

https://www.facebook.com/media.service.press/videos/3006013342745319/?v=3006013342745319

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici