AccueilScoop et PeopleAlgérie : Manel Hadli fait l’éloge de Soolking

Algérie : Manel Hadli fait l’éloge de Soolking

People – En Algérie elle est aimée de tous, Manel Hadli s’est confiée à une journaliste et, avec un air aussi déterminé qu’à son habitude, a fait éloge au célèbre chanteur de rap Soolking. Vous voulez apprendre davantage ? Restez branchés, tout vous sera livré ci-dessous. 

Il sied de dire que l’artiste Manel Hadli qui a donné des frissons à beaucoup de fans en Algérie avec sa sublime voix, en est une fan de Soolking, et n’a pas hésité à lui faire un éloge, dans une entrevue accordée à la chaîne télévisée d’Ennahar. Dans son édition du mardi 16 août 2022, Dzair Daily vous dévoile plus de détails, dans ce qui suit. Poursuivez votre lecture !  

En effet, en réponse à la journaliste du média susvisé, l’interprète de « Lilet Omri » s’exprime au sujet de Soolking. Avec grand sourire et détermination, la chanteuse algérienne le décrit en une phrase : « C’est la fierté de l’Algérie ». En outre, il est une grande star connue et reconnue au niveau national et international. C’est du moins ce que l’on peut dire à son égard, a-t-elle ajouté. 

Par ailleurs, la journaliste a été étonnée par les propos avancés par la belle Manel Hadli. Cette dernière lui explique alors, en poursuivant son allocution. « Il faut dire que Soolking a fait un bruit assourdissant avec ses chansons. Cela depuis plusieurs années ». « Sa belle carrière d’artiste a permis au drapeau algérien de se faire connaître partout en Europe et dans le monde entier ».

Bientôt une exclusivité de la sublime Manel Hadli 

Dans le même contexte, Manel Hadli s’explique par rapport au cheminement que prend sa carrière. Qui a en fait pris des distances puisque dernièrement, elle ne s’est consacrée qu’aux fêtes. Mais cette fois, l’artiste  promet de revenir prochainement avec notamment des exclusivités. 

De nouvelles chansons et de nouveaux clips vidéos seront au rendez-vous ! Et qui sait ? Peut-être même un duo avec un autre artiste ! C’est une surprise qui va mettre le feu.  En tout cas, la jolie Manel fait durer le suspense et refuse d’en dire plus. L’information est relatée par le même média. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes