AccueilScoop et PeopleAlgérie : Manel Hadli s’exprime sur son mariage présumé avec un Turc

Algérie : Manel Hadli s’exprime sur son mariage présumé avec un Turc

Algérie – La jeune chanteuse Manel Hadli, découverte par le grand public grâce à son passage dans l’émission de télévision « Arab Idol », s’explique sur les informations faisant état de son mariage avec un célèbre cuisinier turc.

L’interprète du morceau à succès « Ma vie en Rose » parait dans une entrevue réalisée par la chaine télé, Echorouk TV, et diffusée hier 23 novembre. Manel Hadli y répond à plusieurs questions sur sa carrière artistique de chanteuse très appréciée, en Algérie, par un public qui la suit de près sur les réseaux sociaux, et on l’invite aussi à parler de son soi-disant mariage avec un Turc appelé Chef Bourak.

Celui-ci est un célèbre cuisinier en Turquie et dans le monde arabe. Lors d’un voyage dans ce pays d’Asie mineure d’il y a un an, qui l’a en fait conduit dans la ville d’Istanbul, une scène insolite s’est produite. Cette dernière s’est éternisée par un enregistrement vidéo partagé sur YouTube quelque temps après l’avoir filmé. La vidéo a fait le buzz sur la toile. Les internautes la relayaient à grande échelle.  

« Une plaisanterie un peu trop prise au sérieux », assure Manel Hadli

On voyait sur les images, que le son accompagnait, une demande au mariage émanant du restaurateur turc, Chef Bourak. Il demandait la main de l’artiste algérienne, Manel Hadli. « Lors de mon séjour en Turquie, Chef Bourak m’a invitée à dîner dans son restaurant », se souvient la jeune chanteuse. « Il m’a alors accueillie de la façon qu’on voit sur la vidéo », ajoute-t-elle dans le même enchaînement d’idées.

L’air amusée, Manel Hadli affirme qu’il ne s’agissait que d’une « plaisanterie », à prendre au second degré. Beaucoup de personnes ne l’entendaient pas de cette oreille. Alors, la rumeur a fait le tour des réseaux sociaux. C’est ce que souligne l’ancienne figure du show « Arab Idol ». Le programme télévisé est très regardé au Moyen-Orient. Et en Afrique du nord aussi.

Un prochain featuring avec Soolking ?

Dans un registre purement artistique, Manel Hadli dit préparer deux chansons exceptionnelles. « Surtout en ce qui concerne l’une d’elles en particulier », confie l’interlocutrice du média arabophone. Ce qui rend ce morceau si spécial, c’est le fait qu’il donne naissance à un style musical totalement inédit. La chanson est rythmée. Elle promet de plaire. Elle ferait donc bouger les corps. C’est ce qu’on peut tirer, en effet, des dires de Manel Hadli.

Celle-ci sait bien faire danser les gens. C’est son métier justement. La chanteuse est très demandée pour l’animation de fêtes de mariage et de circoncision…, etc. En parlant toujours de sa vie d’artiste, elle aborde le volet des collaborations. Cela concerne alors des projets communs avec d’autres visages de la musique. Qu’ils soient de chez nous ou bien d’ailleurs. Manel Hadli dévoile donc ses perspectives. « Il y aurait question, peut-être, d’un featuring avec Soolking. ». C’est ce que présume l’artiste.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes