AccueilScoop et PeopleAlgérie : la maman de la jeune actrice Arwa Mahraoui lance un...

Algérie : la maman de la jeune actrice Arwa Mahraoui lance un coup de gueule cinglant

People – La maman de la jeune comédienne, Arwa Mahraoui, a dénoncé fermement, le comportement de certains internautes en Algérie, qui s’en prennent à sa fille. Nous vous dévoilons les détails, dans la suite de cette édition du 18 mai 2022.

À peine sortie du berceau, cette jeune prodige a fait ses premiers pas devant la caméra. Dans la peau de son personnage Meriem, l’actrice connue en Algérie, Arwa Mahraoui a fait sensation dans le sitcom ramadanesque, Khali. Depuis, elle cumule près d’un demi-million d’abonnés sur le réseau social Instagram. Toutefois, cet accès précoce à la notoriété, lui a attiré également des ennuis.

En effet, la partenaire de jeu de Mohamed Khassani se retrouve souvent sous les projecteurs. Néanmoins, cette célébrité n’est pas sans inconvénients. Le talent et le jeune âge de la star-enfant ne lui ont pas épargné les remarques péjoratives des détracteurs. Tandis que certains se contentent de critiquer ses performances d’actrice, d’autres ont atteint un niveau plus élevé de dureté.

Effectivement, Arwa Mahraoui est cible de plusieurs tentatives de piratage. Pire encore, son compte Instagram fait l’objet d’une campagne de signalement. Une situation qui a mis en rogne la génitrice de la jeune comédienne. Elle s’est emparée donc des réseaux sociaux de sa fille pour adresser un message à ses détracteurs.

Algérie : la maman d’Arwa Mahraoui prend la défense de sa fille

La jeune femme s’est montrée excédée par le comportement de certaines internautes, adeptes de la critique destructive. Elle a même menacé d’exposer ces personnes. Et ce, après l’écoulement de la période des examens de son enfant. « On est loin d’être malveillant, mais on n’acceptera jamais l’injustice », a lancé la locutrice.

Par la même intervention, la maman d’Arwa Mahraoui a défendu farouchement l’interprète de « Amou Soulayman ». « Ma fille a pénétré le milieu artistique grâce à son talent et non pas la supplication des gens du domaine », a-t-elle poursuivi. Un discours vif qui reflète la colère de la jeune femme face aux détracteurs de sa fille.

arwa mahraoui algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes