Algérie – Mali : Mahrez fait éclater de rire la salle de conférence (vidéo)

Algérie – Le footballeur international algérien, Riyad Mahrez, crée l’évènement lors d’une conférence de presse après le match de l’Algérie contre le Mali et fait réagir toute une salle.

En effet, à la suite du match de l’Algérie contre le Mali qui a eu lieu hier soir, le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, s’est prêté à la règle et a tenu une conférence de presse, sauf qu’au bout d’un moment il a commencé à perdre le fil des questions et a fait marrer la salle remplie de journalistes. C’est ce qu’on vous rapporte ce lundi 07 juin 2021.

Dans le détail, l’Équipe nationale s’est trouvée hier dimanche 06 juin 2021 face à l’équipe du Mali et a disputé un match amical, qui s’est terminé avec le score de 1 but à 0 en faveur de l’Algérie. De ce fait, les vidéos de la conférence de presse, qui a suivi cette rencontre, se sont succédées sur les réseaux sociaux.

En outre, pour ce qui est des questions destinées à Riyad Mahrez, il est certes qu’il y en a eu plein. C’est ce qui fait qu’au cours de cet interview, au moment où un des journalistes lui pose deux (02) questions consécutives, Mahrez n’arrive pas à s’en souvenir de la première. En effet, quand il s’apprêtait à répondre, il a indiqué qu’il ne savait plus de quoi parlait la première question. Le capitaine des Verts l’a complètement oublié.

C’était une situation plutôt amusante, l’audience au complet s’est mise à rigoler. Et on a rappelé à l’intervenant la première question. Cette dernière qui parlait principalement de la série d’invincibilité de 26 matchs sans défaite. Ce qui représente un record sur le continent africain détenu par la Côte d’Ivoire. L’Algérie s’approche de battre ce record.

Foot : Mahrez explique comment il a vécu la défaite avec le Manchester City

Toutefois, un autre point de débat est venu redonner à cette rencontre un air de sérieux. Cela, quand un reporter a demandé à la star du Manchester City ce qu’il pourrait dire au peuple algérien qui était triste de ne pas le voir remporter la Ligue des Champions. Il a déclaré que c’est la vie, qu’il peut y avoir des victoires comme il peut y avoir des défaites.

En sus, il a précisé qu’il est tout aussi triste qu’eux, qu’il espérait notamment qu’il allait décrocher le trophée avec son équipe. Cela dit, il a indiqué qu’ils vont revenir l’année prochaine, plus forts et ils vont réussir par avoir cette coupe. Cependant, il dit aujourd’hui rester concentré sur son parcours avec l’équipe d’Algérie.

Il se focalise alors sur son apport avec les Fennecs. D’autant plus qu’ils ont une rencontre aussi importante que celle avec le Mali ou la Mauritanie. Il s’agit du match contre la Tunisie prévu pour le vendredi 11 juin 2021. Riyad estime que c’est un adversaire redoutable. D’ailleurs, il a rapproché leur style de jeu de celui de l’Atlético de Madrid.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé