AccueilScoop et PeopleAlgérie : Malek Djeriou et Rachiidou en couple ? La star de...

Algérie : Malek Djeriou et Rachiidou en couple ? La star de Tiktok répond

People – La star de TikTok en Algérie Rachid Bouchiba, connu sous le nom de Rachiidou, nie toute rumeur concernant une relation avec Malek Djeriou. Tous les détails, aujourd’hui mercredi 11 août 2021.

La star de TikTok en Algérie Rachiidou, de son vrai nom Rachid Bouchiba, dément les rumeurs concernant une soi-disant relation de couple avec Malek Djeriou. Selon la chaîne généraliste Lina TV, le tiktokeur était très déçu d’entendre ce genre de rumeurs se répandre.

Et ce, en ces temps de crise où il faut se mobiliser pour aider la population. Il a jugé par ailleurs que ce n’est vraiment pas le moment pour partager ce genre de contenu qui, d’autant plus, est faux. 

Pour rappel, le jeune algérien est le premier à avoir été félicité par la plateforme, et ce, pour avoir passé le record d’un (01) million d’abonnés.

Pour ce qui est de Malek Djeriou, elle en a fait d’autres déclarations. Elle a par ailleurs annoncé que depuis sa rupture, la comédienne a reçu 75 demandes en mariage. 

Rachiidou : la star de TikTok fait aussi du bénévolat

En effet, le jeune ne se contente pas seulement de faire de l’humour. Son compte est également un véritable lieu de charité. Plusieurs fois, il partage des vidéos où il appelle au bénévolat et à la solidarité citoyenne.

Depuis la dégradation de la situation sanitaire en Algérie, Rachid Bouchiba se mobilise avec sa communauté pour apporter de l’aide aux malades.  Notamment, pour ce qui est de la collecte des dons au profit des hôpitaux.

Son élan de solidarité s’étend même aux victimes des incendies que connaît le pays depuis lundi. En effet, il s’est déplacé hier à Tizi Ouzou pour apporter son soutien. Il a par ailleurs tenu à acheminer des dons jusqu’aux régions encore sous les flammes.

Pour rappel, plusieurs Wilayas se mobilisent pour venir en aide aux personnes sinistrées. Plusieurs convois arrivent au chef-lieu de la Wilaya de Tizi Ouzou d’un peu partout. La solidarité dans la ville bat déjà son plein depuis le début de la tragédie.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes