AccueilScoop et PeopleMalek Djeriou : son mari est plus jeune qu’elle, elle explique son...

Malek Djeriou : son mari est plus jeune qu’elle, elle explique son choix (vidéo)

Algérie – Après avoir révélé l’identité de son futur mari, la youtubeuse algérienne Malek Djeriou se confie plus en détail sur son fiancé et notamment sur le fait qu’il soit plus jeune qu’elle. 

Depuis quelques jours maintenant, la youtubeuse à succès en Algérie, Malek Djeriou en l’occurrence a levé le voile sur l’identité de son futur mari. En effet, et par le biais de quelques stories, la communauté de l’humoriste algérienne a pu apercevoir le visage du fiancé de Malek.

Les plus observateurs ont, sans doute, remarqué que le dénommé Salim qui n’est autre que l’amoureux de Malek paraît assez jeune de prime à bord. C’est plus qu’une impression, car le jeune homme est, en effet, plus jeune que la youtubeuse. Une différence d’âge d’à peine trois (03) ans.  

C’est Malek elle-même qui l’a déclaré à l’occasion d’une petite entrevue accordée, hier, à la chaîne Lina TV. Dzair Daily vous retransmet, ce jeudi 01 juillet 2021, les détails de cet entretien. En outre, l’intervenante explique durant cette interview son avis sur le fait qu’elle soit plus âgée que son fiancé. En plus du regard des autres sur ce détail qui peut être mal vu dans la société algérienne. 

Elle confie à cet égard que cette particularité ne la dérange en aucun cas. Le plus important, selon elle, est qu’elle soit avec la bonne personne qui saurait la soutenir dans les moments difficiles. Et ce, peu importe l’âge. Surtout qu’il est tout à fait permis dans la religion musulmane qu’une femme se marie à un homme plus jeune qu’elle, déclare aussi Malek.

Sur le temps de l’humour, la jeune femme ajoute qu’à leurs débuts, Salim a essayé de l’induire en erreur à propos de son âge. Il a déclaré à Malek qu’il était plus âgé qu’elle, probablement pour avoir le bénéfice du doute. Ce qui, finalement a porté ses fruits, car le jeune couple est sur le point de sceller cette union par le mariage dans très peu de temps.

Malek et Salim : une histoire compliquée

Si tout paraît tout beau, maintenant, entre Malek et Salim, ça n’a pas été le cas durant toute leur relation. Effectivement, et à l’issue de la même entrevue, l’Algérienne a dévoilé quelques détails du passé de son couple qui auraient pu mettre fin à leur romance. Elle déclare avoir été une première fois fiancée à Salim

Cependant, suite à quelques malentendus, le couple s’est finalement séparé. Et chacun a pris son chemin. Quelque temps après cela, Malek a rencontré un autre jeune homme avec qui elle s’est également fiancée.

Mais l’alchimie n’a aussi pas pris avec ce deuxième fiancé. C’est pourquoi Malek a décidé de mettre fin une autre fois à cette relation dans laquelle elle ne s’est pas retrouvée. Ayant eu vent de cette séparation, Salim a voulu reconquérir sa belle et lui a demandé une nouvelle chance. Ce à quoi Malika s’est montrée favorable. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes