Algérie : Malek Djeriou et son mari affolent la Toile

Algérie – Malek Djeriou gâte ses abonnés en publiant une nouvelle photo de son mari sur ses réseaux sociaux. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Récemment, l’une des influenceuses les plus populaires en Algérie, à savoir Malek Djeriou a dit « oui » à l’homme de sa vie Tayeb Djouadi qui est actuellement son mari. C’est, d’ailleurs, l’actrice et comédienne elle-même qui l’a annoncé, plus tôt dans le mois, sur ses différents réseaux sociaux.

En outre, pour fêter en bonne et due forme leur mariage, le jeune couple visite plusieurs régions du pays. Ça a justement été le cas, récemment, car les amoureux ont déposé leur valise dans une nouvelle wilaya en Algérie. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily vous livre, ce jeudi 21 octobre 2021, plus de détails à cet égard.

En outre, Malek Djeriou, influenceuse dans son quotidien s’est manifestée, ce mardi, sur son compte officiel Instagram. La youtubeuse a donc partagé une photo qui l’illustrait toute souriante aux côtés de son époux. Les tourtereaux ont opté, cette fois-ci, pour la belle ville de Telemcen. Sous ladite photo, plusieurs abonnés ont félicité le couple et leur ont souhaité beaucoup de bonheur. Ce qui, pour sûr, a ravi les nouveaux mariés. 

Tayeb Djouadi partage un moment cocasse avec Malek Djeriou

À l’instar de Malek Djeriou, le surnommé Titou partage également avec sa communauté des instants de son quotidien. Pas plus tard que ce mardi, le jeune footballeur a publié, sur son compte officiel Instagram, une photo en compagnie de sa chérie. Les protagonistes semblaient, de prime abord, être dans une salle de cinéma 3D. 

Munis de leur lunette et main dans la main, Malek et Tayeb avaient l’air d’être très amoureux et satisfaits de leur expérience dans ce cinéma. Cependant, la légende qu’a rédigé le footballeur sous son poste Instagram stipulait tout le contraire. Effectivement, ce dernier a donc dénoncé son épouse en la décrivant de « froussarde ».

Toujours sur le ton de l’humour, le sportif ajoute que Malek l’a couvert de honte en ayant aussi peur. Le mari taquin a même menacé son épouse de publier une vidéo compromettante qui prouvait les faits. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes