Algérie : Malek Djeriou en colère contre certaines femmes à propos de son mari

Algérie – L’influenceuse algérienne, Malek Djeriou, s’est manifestée récemment pour exprimer son mécontentement sur un fait qui lui a fortement déplu concernant son mari. Découvrez ce dimanche 18 juillet 2021 la raison de la colère de la youtubeuse.

En effet, il n’est pas faux que la vie de célébrité peut avoir beaucoup d’avantages. Néanmoins, le quotidien n’est pas fait que de paillettes. Cette célébrité peut devenir, parfois, une nuisance, notamment quand cela touche à la vies privée. C’est le cas de Malek Djeriou, l’influenceuse connue en Algérie, qui a exprimé récemment sa colère à cause de certaines femmes, ayant submergé son mari de demandes d’abonnements sur Instagram.

Effectivement, la comédienne algérienne, de son nom de scène, Malika, s’est exprimée récemment. Cela afin de témoigner son mécontentement vis-à-vis d’une situation qui l’a grandement agacée. Après avoir affiché son mari, ce dernier a reçu une pluie de demandes d’abonnement sur son compte personnel. Cela de la part de certaines internautes sur le réseau social Instagram.

Le message de Malek à ses abonnées

Dans une story partagée sur le compte Instagram de Malek Djeriou, elle a indiqué que son amoureux a reçu 995 invitations. Ces invitations répétitives proviennent uniquement de la gent féminine. Telle chose a mis en rogne la jeune youtubeuse. D’autre part, Malika a précisé à sa communauté que ces demandes seront absolument refusées. C’est ce qu’elle indique, à travers la même vidéo.

Malek Djeriou mari Algérie

D’autre part, l’actrice de Ahwal Ennas a signalé que son futur mari, a seulement 34 abonnées et 49 abonnements. Elle confirme, par la même occasion, qu’elle est la seule femme que son fiancé suit sur Instagram. « Ne lui envoyez pas d’invitation, laissez mon mari tranquille », a conclu l’influenceuse algérienne.

Pour mémoire, Malek Djeriou a gardé secret le visage de son mari pendant un long moment. Néanmoins, la jeune femme a partagé une facette de sa vie privée. Cela en dévoilant l’identité de son fiancé. Et ce, à travers, une vidéo partagée le mois dernier, montrant son mari assis juste près d’elle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes