Algérie : Malek Djeriou annonce ses fiançailles (Images)

Algérie – La comédienne Malek Djeriou, connue sous le nom de Malika vient d’annoncer une grande nouvelle à ses abonnés : Elle est désormais sur la voie du mariage. Voici tous les détails sur ses fiançailles.  

L’Algérienne qui a fait rire un large public grâce à ses talents de comédienne et sa puissante présence scénique, vient de faire la connaissance du bonheur loin des arts et des scénarios imaginaires. Un vrai bonheur qui s’est affirmé dans un rituel heureux dans lequel des promesses de l’amour ont été scellées entre l’actrice Malek Djeriou qui aspire à devenir star un jour en Algérie et son, désormais, fiancé.  

L’artiste n’est plus un cœur à prendre ! En effet, Malek Djeriou a rencontré l’amour et a crié à haute voix oui pour le sceller en acceptant de se faire passer la bague au doigt. Lors d’un événement si exceptionnel dans sa vie privée, Malek, qui est très proche de sa communauté sur le réseau Instagram ne s’est pas empêchée de partager quelques clichés sur ses stories et une publication également. 

algérie malek djeriou

Cela s’est passé le jour même de la cérémonie, soit ce vendredi 22 janvier. Les photos en question, en disent long sur les coulisses de ces fiançailles réjouissantes. Dans la légende accompagnant les photos en question, Malek a souhaité que le tour vienne à tous ceux qui sont toujours célibataires. Ses fans, mais aussi des personnalités, dont la journaliste Yasmine Saouda ont tous félicité l’actrice et n’ont pas manqué de lui souhaiter beaucoup de bonheur pour sa future vie à deux.

algérie malek djeriou

Tout ce qu’il faut savoir sur les fiançailles de Malek Djeriou

Pour un évènement digne de son nom dans lequel elle s’est engagée pour le meilleur et le pire, l’artiste a respecté les traditions algériennes. Sur la table des invités, l’actrice algérienne a fait en sorte que tout le décor soit à l’Algérienne. Des gâteaux traditionnels dont les Knidlettes et Makrout Louz étaient au menu. Pour se faire belle en ce jour mémorable, l’actrice incarnant le rôle de Malika s’est vêtue d’un caftan doré. 

algérie djeriou Malek fiançaillesalgérie djeriou Malek fiançailles

Tout cet ensemble a donc donné une belle homogénéité à la fête. À en juger les photos, celle-ci s’est tenue au domicile de l’actrice. Elle s’est déroulée seulement entre les deux familles du couple. Ce qui est habituel en ces temps de pandémie. Malek Djeriou, qui a presque tout partagé avec ses fans, a toutefois laissé quelques détails privés. 

L’identité de l’heureux élu reste en effet anonyme mais on sait d’ores et déjà qu’il répond au nom de Salim. Une chose reste sûre à ce stade. Entre les deux fiancés, c’est le grand amour. À tel point que l’actrice algérienne a décidé de faire le grand saut prochainement. Malek a fait savoir que son mariage aura lieu dans six (06) mois. Cela par le biais de quelques stories.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes