5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Malek alpha victime d’une caméra cachée (vidéo)

Algérie : Malek alpha victime d’une caméra cachée (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le célèbre TikTokeur algérien, Malek alpha a été victime d’une caméra cachée dont on vous dévoile tous les détails.

En plus des séries dramatiques, le mois sacré de Ramadan est également connu pour la diffusion d’un nombre important de caméras cachées sur différentes chaînes de télévision algériennes. Un épisode d’une caméra cachée qui a choisi comme victime, le TikTokeur algérien, Malek alpha a d’ailleurs retenu notre attention. Ce numéro a été diffusé, ce mardi 13 avril 2021 sur Ennahar Tv.

En outre, les émissions de caméras cachées connaissent habituellement un franc succès auprès des Algériens qui ont un sens de l’humour bien particulier. Celle d’hier avait pour but de piéger Malek alpha. Ce dernier est notamment connu pour ses courtes vidéos humoristiques sur la plateforme de TikTok.

- Publicité -

Dans ce canular, Malek Alpha a été invité à un nouveau salon de coiffure. Il avait pour mission de faire la promotion du salon auprès de sa communauté sur les réseaux sociaux. Les abonnés du jeune homme s’élèvent à presque 120.000 sur TikTok et à un peu plus de 81.000 sur Instagram. 

Pour décrire la scène, juste après son entrée, Malek a tout de suite été mis dans le bain du travail. Il a eu quelques instructions de la part du gérant en ce qui concerne la façon dont doivent être tournées les stories Instagram. Le gérant ainsi que Malek se sont ensuite mis d’accord sur le tarif de cette opération promotionnelle. Les deux (02) individus se sont concertés et ont trouvé un terrain d’entente, ce qui signait la confirmation de l’opération.

Malek alpha devient incontrôlable après s’être fait traiter de monteur 

En élève très sérieux, l’artiste s’est tout de suite attelé à la tâche sous l’œil aiguisé du patron qui était plutôt satisfait si l’on croit les images. Après cette étape plus ou moins sérieuse vient ensuite le tour des scènes du canular. Ainsi, Malek Alpha avait l’opportunité de bénéficier d’une coupe de cheveux afin de continuer le processus de publicité. Mais tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. 

- Publicité -

Et pour cause, les personnes présentes ont bien joué avec les nerfs de la victime. Celui-ci a été témoin d’une scène où un des coiffeurs l’a plus ou moins traité de monteur. Chose qui a bien évidemment déplu à l’invité. Celui-ci s’est tout de suite levé de son siège pour prendre le chemin de la sortie. 

Un autre coiffeur s’est donc mêlé et a pu calmer le jeune homme. Pour ne pas arranger la situation déjà tendue pour la jeune starlette, le premier complice revient à la décharge. Il exprime explicitement sa stupéfaction quant au fait d’avoir invité une soi-disant star des réseaux sociaux qui n’est absolument pas connue, car lui-même n’en a jamais entendu parler.

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Malek. Déchainé, celui-ci se lève cette fois-ci furax de son siège en cherchant le gérant qui était absent. Ce qui a encore plus énervé la victime qui devait finalement payer sa coiffure avant de pouvoir quitter les lieux.

Le jeune homme a jeté la somme d’argent par terre et s’est empressé de sortir. Et c’est à ce moment précis que le patron débarque et annonce la caméra cachée à Malek. Ce dernier était très confus au début, mais a fini par se calmer et même à esquisser un sourire à la fin. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -