21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Malak Belkacem se pèse pour la première fois après son...

Algérie : Malak Belkacem se pèse pour la première fois après son opération

Publié le

- Publicité -

PeopleLa créatrice de contenu très suivie en Algérie, Malak Belkacem, a pris sa communauté par surprise en se pesant pour la première fois après son opération chirurgicale. Nous dévoilerons pour vous tous les détails à ce sujet, dans la suite de notre édition du mercredi 15 juin 2022.

Très connue pour son humour, l’influenceuse, très populaire en Algérie, Malak Belkacem a connu de nombreux changements. En effet, 2022 a été une année de rebondissements pour la frangine de Yasmine Belkacem. Peu après sa chirurgie esthétique, la jeune femme n’a visiblement pas fini de surprendre sa communauté.

Subissant une prise de poids significative, Malak a pris la décision de s’envoler en Turquie. Suivant les pas de sa grande sœur, la star des réseaux sociaux est passée par le bloc opératoire. Ayant pour objectif de se débarrasser de ses bourrelets, la jeune femme a pris une décision radicale. 

- Publicité -

Ainsi, tout comme sa sœur, elle a eu recours à une sleeve gastroplastie. Peu de temps après son intervention chirurgicale, la créatrice de contenu n’a donc pas hésité à partager tous les détails de son opération. Apparemment sous le charme de sa métamorphose, l’influenceuse algérienne s’est affichée plus épanoui que jamais dans son nouveau corps.

Malak Belkacem dévoile son poids pour la première fois après son opération

En effet, très proche de ses abonnés sur Instagram, Malak Belkacem se montre transparente. Ainsi, n’y voyant aucune gène, la ravissante jeune femme a posté les étapes de sa transformation physique. Très satisfaite de sa perte de poids, elle a donc décidé de se peser devant les caméras de son téléphone.

Ainsi, montrant son poids initial à la veille de son intervention chirurgicale, soit le 3 avril 2022, la frangine de Yasmine Belkacem, affichait 93,3 kg. Pour son plus grand bonheur, l’influenceuse a visiblement perdu 19 kg en trois (3) mois. Par la même occasion, la jeune femme a fait part de sa transformation physique, qui, pour elle, est une délibération.

- Publicité -

algérie belkacem malak

algérie belkacem malak

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -