9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierAlgérie : des maisons futuristes à Constantine

Algérie : des maisons futuristes à Constantine

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans cette nouvelle édition du jeudi 9 février 2023, l’équipe Dzair Daily rapporte pour vous tout ce que vous devez savoir sur les maisons futuristes qui s’invitent au nord-est de l’Algérie, à savoir Constantine. On vous dit tout dans les lignes ci-dessous. 

Selon plusieurs responsables du domaine, l’Algérie se lance dans les maisons et constructions futuristes et modernes au nord-est du pays, à savoir, la ville de Constantine. Il s’agit d’une information que rapporte le quotidien L’Expression Dz dans son numéro d’aujourd’hui. Si vous voulez connaître plus de détails à ce propos, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, l’Algérie prévoit la construction de maisons futuristes dans la wilaya de Constantine. D’ailleurs, le Salon international des constructions modernes et des nouvelles technologies (Builtec) revient dans sa 3ème édition en Algérie. Et ce, dans les prochains jours de ce mois de février.

- Publicité -

Dans le détail, les organisateurs ont fait savoir, ce mardi, que cet événement aura lieu du 20 au 23 février au complexe culturel Ahmed Bey de Constantine. Sachant que ce rendez-vous verra la participation de plus de 80 exposants algériens et étrangers. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails dans la deuxième partie de cet article.

Constructions modernes : voici plus de détails 

Selon les précisions de la susdite source médiatique, ce salon est considéré comme étant l’un des plus importants Salons internationaux à l’Est algérien. Cet événement intervient dans le cadre du domaine des constructions modernes et des nouvelles technologies. À savoir, les maisons intelligentes et les systèmes de contrôle à distance. 

À l’occasion du Salon international des constructions modernes et des nouvelles technologies (Builtec), les responsables offrent l’occasion aux exposants participants de présenter leurs dernières inventions. On parle ici des amateurs de l’architecture et de l’art de la construction. Ainsi, les innovateurs, les chefs d’entreprise et les start-up de ce domaine. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -