21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : Lydia Ain Bouzid élue miss Hijab 2022

Algérie : Lydia Ain Bouzid élue miss Hijab 2022

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le jury du concours de miss beauté Hijab de l’année 2022 en Algérie a rendu son verdict, et c’est Lydia Ain Bouzid qui a été l’heureuse élue. Découvrez davantage de détails dans la suite de cet article du lundi 14 février 2022.

L’Algérie possède désormais son concours de beauté consacré pour les filles voilées, et ce depuis l’année 2019. La gagnante du titre représentera l’Algérie aux autres concours de miss Hijab qui seront organisés à l’étranger. Cette année, c’est Lydia Ain Bouzid qui a été élue miss beauté Hijab de l’année 2022 en Algérie.

En effet, cette année l’Algérie a accueilli sa nouvelle miss beauté Hijab. Il s’agit de Lydia Ain Bouzid. Au fait, le concours s’est déroulé samedi, 12 février 2022 à Alger. Avec à la tête Khadidja Khitri, la présidente du concours miss beauté Hijab Algérie. Ainsi, que les acteurs Aida Ababsa et Rafik Babou comme membres du jury de cet événement.

- Publicité -

Par ailleurs, le premier concours de miss Hijab a été organisé à Alger en 2019. Et c’est Khadidja Khelifa, la tenante du titre de miss beauté Hijab 2019. Originaire de la ville de Sidi Bel Abbes, la première représentante des hijabistes algériennes s’est exprimée à ce sujet. Au fait, elle a souligné que désormais le voile n’est plus une barrière pour la beauté musulmane.

Miss Hijab Algérie 2022 : « Le voile est une fierté », dévoile Lydia

Après avoir remporté le titre de miss beauté Hijab Algérie 2022, Lydia a tenu à adresser un mot aux médias. En effet, la jeune femme de 22 ans a exprimé sa joie au public et au jury qui lui ont fait confiance, d’après ce qu’elle a indiqué. Par ailleurs, la nouvelle miss a déclaré que « Le voile n’a jamais été un obstacle pour pratiquer son activité et ne la gêne pas sur le terrain ». 

Lydia Ain Bouzid a annoncé qu’il y aura des projets en vue. En effet, la jeune femme a révélé au micro d’Echorouk qu’elle envisage d’intégrer le voile aux différentes tenues traditionnelles. Elle a ensuite clôturé son discours par « Le voile est une fierté pour nous en tant que pays musulman ». Une nouvelle belle aventure attend la jeune femme ! Pour les intéressés, nous vous laisserons un extrait de la vidéo du concours ci-dessous.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -