AccueilGuide VoyagesAlgérie : Lufthansa dévoile son programme et les prix de ses billets

Algérie : Lufthansa dévoile son programme et les prix de ses billets

Algérie – La compagnie aérienne étrangère, Lufthansa, divulgue le programme de ses prochains vols depuis plusieurs pays vers l’Algérie et les prix des billets en incluant les frais du pack voyage.

En effet, à la suite de l’ouverture des frontières algériennes, les compagnies étrangères, comme Lufthansa, commencent à leur tour de fixer les prix des billets, mais aussi, mettre en place un programme de vols à partir de nombreux pays étrangers à destination de l’Algérie, rapporte Djalia DZ, ce mercredi 02 juin 2021.

Dans le détail, la société privée allemande a fait part des nouveaux prix de ses billets vers l’Algérie. Et ce, en incluant le coût d’hébergement dans un hôtel pour une durée de cinq (05) jours et du test PCR. Il s’agit des mesures mises en place par les autorités algériennes lors de cette reprise des vols qui a été lancée pour hier.

En outre, ces vols sont prévus pour les 5, 8, 12, 15, 19, 22, 26 et 29 du mois de juin. Ce programme touchera de nombreux pays, dont les voyageurs devront passer par Francfort. Cela pour rejoindre l’Algérie. Avec notamment un vol quotidien dont le départ est prévu pour 10h00 du matin. Et l’arrivée à 11h35.

Reprise des vols : prix des billets de Lufthansa vers l’Algérie

Pour ce qui est des prix, la compagnie s’est notamment prononcé. Elle a indiqué qu’ils varient entre 549 euros et 614 euros. C’est selon la classe du billet du voyageur. Il s’agit alors d’un tarif qui couvre les frais de la période de mise en quarantaine. Cela, dans l’un des établissements hôteliers sélectionnés par le gouvernement. Le prix du test PCR est également inclus.

Pour rappel, deux (02) catégories de citoyens algériens ont été dispensées du paiement du pack voyage. Les étudiants, mais aussi les personnes âgées. Ceux à faibles revenus qui désirent rejoindre la patrie après plus d’une année d’absence. De plus, il y a remise de 20 %, sur le prix, accordée pour les autres voyageurs.

De ce fait, la reprise progressive a eu lieu hier. C’était avec un vol le matin vers Paris Orly et un deuxième vol l’après-midi depuis la France à destination de l’Algérie. Cependant, l’aéroport d’Alger n’a pas eu le flux de voyageurs espéré après cette longue suspension de son activité.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes