Algérie : Bonatiro dévoile un échantillon du remède anti-Coronavirus en direct

Algérie – Loth Bonatiro a dévoilé un échantillon du remède anti-Cornavirus à la télévision, insistant une nouvelle fois sur la réussite de sa « découverte ».

Lors de son passage ce dimanche 8 mars sur la chaîne de télévision Dzair TV, l’astrophysicien algérien Loth Bonatiro, a affirmé une nouvelle fois qu’une équipe de chercheurs algériens avait réussi à découvrir le traitement-remède contre le Coronavirus (Covid-19), en apportant avec lui une « fiole » contenant un échantillon du fameux « remède » toujours en test selon lui, qu’il a dévoilé sur le plateau télévisé.

« Voici l’échantillon du médicament anti-Coronavirus produit par une équipe de chercheurs [algériens et irakiens] appartenant à l’organisation que je préside. », a affirmé Bonatiro, ajoutant que les analyses et les tests en laboratoire ont donné des résultats satisfaisants.

« Notre problème c’est que le niveau d’éducation et de conscience en Algérie est bas et c’est pour cela qu’on me critique. » a-t-il poursuivi. « Le ministre en personne a affirmé qu’il est dans l’attente du test qui sera soumis prochainement à l’Institut Pasteur. » ajoute-t-il.

Pour rappel, le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, avait expliqué dans un entretien récent accordé à la presse nationale, avoir été informé de la découverte de l’équipe de chercheurs dirigée par Loth Bonatiro. Dans ce sens, Benbouzid avait invité l’astrophysicien à confirmer l’existence de ce remède auprès de l’opinion publique.

https://www.facebook.com/dzairtv/videos/854080338388284/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes