AccueilScoop et PeopleAlgérie : l’oncle de Sofiane Feghouli (Mama Messaouda) parle de sa relation...

Algérie : l’oncle de Sofiane Feghouli (Mama Messaouda) parle de sa relation avec son neveu

People – Le comédien populaire en Algérie connu sous le pseudonyme de Mama Messaouda, évoque sa relation avec son neveu Sofiane Feghouli. Retrouvez plus de détails à ce propos, juste ci-dessous. 

Hamza Feghouli, connu en Algérie sous le nom artistique, Mama Messaouda, a dévoilé quelques détails sur sa relation avec le joueur algérien Sofiane Feghouli. L’acteur qui a commencé sa carrière dans les années 1970 a tenu à éclaircir les liens familiaux qu’il partage avec le numéro 10 de l’EN. Mais ce n’est pas tout ! Le comédien est également revenu sur sa carrière artistique. 

Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dévoile tout, dans ce numéro du 18 décembre 2021. Hamza Feghouli a été l’invité, hier, de l’émission « El Achra », diffusée sur la chaine Echorouk TV. Cette dernière a tenu à rendre hommage à l’acteur algérien, à l’occasion de son 83ᵉ anniversaire. D’ailleurs, au cours de ce rendez-vous télévisé, les enfants de Hamza sont intervenus. Cela pour souhaiter une joyeuse fête à l’oncle de Sofiane Feghouli, très célèbre en Algérie. 

Par la suite, Mama Messaouda parle de sa relation avec le milieu de terrain actuel de Galatasaray en Turquie. À cet égard, ledit comédien a tenu à clarifier qu’ils sont de la même famille. Il confirme alors que Sofiane Feghouli, le champion d’Afrique avec l’Algérie, est son neveu. Cependant, il a indiqué qu’il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer la star de l’EN. De ce fait, il a exprimé son souhait de faire sa connaissance un jour. 

Hamza Feghouli adresse un message au sélectionneur de l’équipe d’Algérie   

Cela dit, au cours de la même émission télé, l’acteur algérien a déclaré qu’il admire beaucoup Djamel Belmadi. Au fait, il lui a même adressé un petit message. L’oncle de Sofiane Feghouli a souhaité que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie continue à travailler. Car selon lui, l’intérêt de l’EN passe avant toutes les critiques que subit récemment le technicien algérien. 

Au cours du même rendez-vous télévisé, le comédien a aussi répondu à des questions sur son parcours artistique. Il affirme alors qu’il lui a fallu un grand courage pour interpréter un rôle féminin dans les années 1970. Par la même l’occasion, Hamza Feghouli a envoyé un message à toute l’Algérie. Il appelle alors les Algériens à garder toujours l’espoir. Car il y a encore du bien dans notre pays, a-t-il noté. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes